En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le sénat examine un article clé du projet de loi sur le mariage gay
 

PARIS (Reuters) - Les sénateurs français ont entamé lundi l'examen de l'article clé du projet de loi autorisant le mariage et l'adoption pour les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • CM732
    CM732     

    Ce slogan des manifestants anti-mariage gay est partagé par la majorité du peuple français... qui rejette la loi Taubira. Hollande et la gauche "immorale" sont enfermés dans leur sectarisme partisan... Attention aux lendemains qui déchantent... La roche tarpeienne n'est pas loin du Capitole...

  • CQFD59
    CQFD59     

    Les dernières enquêtes d'opinion et les derniers sondages font apparaître une majorité hostile au mariage et à l'adoption pour les couples homosexuels sur l'ensemble du territoire. L'échec de la politique societale de M. Hollande est flagrant. La mobilisation populaire contre ce projet continue confortée par les révélations des affaires de corruption du gouvernement socialiste.

  • Crecy80
    Crecy80     

    Le débat parlementaire au Sénat sur le projet de loi Taubira s'est conclu dans la précipitation par un coup de force avec un vote à main levée pour conclure ce débat. Triste spectacle que cette pantomime parlementaire offerte aux électeurs. Le pouvoir socialiste aux abois a ainsi voulu dresser un rideau de fumée afin de masquer l'incompétence et l'impuissance gouvernementale. Il est temps de couper les branches pourries d'un pouvoir usé jusqu'à la corde...

  • shrek94
    shrek94     

    pas de mariage MAIS oui a une union ou pacs etc etc pour les homos!!!!!! tant de combat pour UN MOT!!!!!!! OH QUEL BEAU MOT QUE CE MOT MARIAGE!!!! par contre divorce, IL Y EN A DE PLUS EN PLUS!!!! ca nos chers religieux n'en sont pas fier!!!!HYPOCRITE!!!!

  • titouélà
    titouélà     

    Ca a bien changé depuis ^^

  • bobo06
    bobo06     

    Sans en aller jusque là balyzi1, 2eme tour de l’élection présidentielle, 46 Millions d'inscrits, hollande élu avec 18 millions de voix. Inutile de dire qu'il y a + de 50% d'inscrits qui ne sont pas en accord avec hollande, d'ou la fracture avec les français.

  • balyzi1
    balyzi1     

    Non erreur, la majorité des français n'est pas pour, consulter les forums et arrêter d'écouter les médias qui eux défendent le mariage pour tous et vous induisent en erreur

  • bobo06
    bobo06     

    Vous ne comprenez pas,le cap sur ses mesures ne vient pas d'hollande mais bel et bien de Mr Bergé, d'ailleurs vous avez voté pour hollande ou Bergé? Cela ne vous gène pas de connaitre aussi les autres désirs de ce charmant Monsieur ? abaisser l'age de liberté sexuel pour les mineurs par exemple. Et très honnêtement, cette loi étique on en reparlera une fois qu'elle sera là. Ce qui me gène, c'est le principe de corruption dans cette affaire car cette exemple illustre parfaitement, Qui gouverne la France ?

  • bobo06
    bobo06     

    Vous devriez croiser vos lectures afin de vous apporter plus de recul. Le mariage pour tous n'est pas le but, mais l'enfant pour tous, largement soutenu par Mr Bergé (le grand mécène de gauche, qui possède le monde accessoirement). Vous ne vous rappelez pas ? sa phrase choc " Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence?", cela ne vous gène pas ? De plus, quand le trésorier de campagne d'hollande reçoit pour 1€ symbolique le magasine TeTu détenu par ce même Monsieur, la question de conflit d’intérêts ne vous effleure pas un peu ?

  • Sentinelle lyonnaise
    Sentinelle lyonnaise     

    M. Fillon sur la 2 qui fait son comming out patrimonial... plutôt bien. Mais qu'il profite d'un événement (Affaire Cahuzac) qui n'a rien à voir pour demander à Hollande de renoncer au mariage pour tous. Quelle erreur!!! Il s'est grillé... Il ne devrait pourtant pas ignorer que la majorité des Français est pour et que cette loi est la suite normale du programme de campagne de M. Hollande. Tout s'est fait de manière normale et démocratique. Il ressemble sur ce coup-là à un impatient qui veut profiter d'un passage difficile du président. C'est vraiment petit. Il s'est grillé et a perdu tout le crédit qu'il avait acquis comme victime du vilain Copé.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire