En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Sénat adopte le projet de loi Santé en supprimant le tiers payant généralisé
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • transparente
    transparente     

    Tranparente

    Ces généralistes n'ont aucune considération pour leurs patients. Avec toutes les consultations de 15 minutes à 23 et 28 euros je crois qu'ils peuvent embaucher une secrétaire pour surveiller le suivi de leurs remboursements. En plus ils font du chantage de partir et bien qu'ils partent mais à l'étranger il existe déjà le Tiers payant, nous sommes en retard comme d'habitude.

  • transparente
    transparente     

    Transparente
    C était à prévoir! Il y a tellement de médecins en politique à droite.. Les généralistes libéraux se plaignent de ne pas avoir les moyens de surveiller le suivi des remboursements!..Avec toutes les consultations de 15 mn à 28 euros à qui vont-ils le faire croire? En plus ils font du chantage de partir à l'étranger et bien qu'ils partent et ils verront la différence avec la France.

  • Le Général
    Le Général     

    Nous sommes vraiment dans une situation critique. Lorsque ce gouvernement de minables propose quelque chose d'intelligent, les républicains la rejettent. Opposition oblige. Je suis de plus en plus persuadé qu'un parti politique va bientôt départager ce petit monde qui nous prend pour des demeurés depuis trop longtemps.

Votre réponse
Postez un commentaire