En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le sénat adopte le projet de loi sur la sécurisation de l'emploi
 

PARIS (Reuters) - Le Sénat a adopté dans la nuit de samedi à dimanche le projet de loi sur la sécurisation de l'emploi, déjà voté par l'Assemblée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • raspoutine69
    raspoutine69     

    c'est qu'ils ont jeté le Code du travail à la poubelle tous autant qu'ils sont syndicat et politiques et cacher cela ils ont occupés les Français avec cahuzac et le mariage homosexuel les dégradations dans le monde du travail vont s'accentuer , l'histoire du plombier Polonais va devenir une réalité pour tout ceux qui travail je dit bien ceux qui travail car ceux qui touche leur indemnités de ministre la pas de problème !

  • UnCouillonQuiPasse
    UnCouillonQuiPasse     

    la sécurisation de l'emploi, rien que le nom me fait rire, c'est un peu comme les internats d'excellence. En réalité il faut lire les titres en rajoutant les NON.... NON sécurisation, NON excellence,...Ah de vrais strateges au gouvernement.

  • ZOD
    ZOD     

    Vous préservez vos acquis des partis FGPCFUDIUMPS, vous léguez le droit du travail à vos enfants uniquement, vous léguez le déshéritage des familles moyennes pour la prise en charge du chômage de leurs enfants, et le pire... vous condamnez l'Esprit Nation définitivement. Il y aura des morts de votre faute et vous justifierez les révoltes résultantes à votre avantage en cap politique. Sauf que vous ne savez mesurer un futur qui est maintenant, plus que probable.

  • seb4321
    seb4321     

    C'est bien , on sait à quoi s'attendre. Les patrons vont pouvoir jouer avec les chômeurs! (en cas de problèmes de la boite, le patron peut baisser le salaire, imposer une mutation... bref on fait une loi pour sécuriser L'EMPLOI mais pas LE SALARIE qui aura le salaire baissé mais les taxes et les impôts, ne baisserons qu'un an après! De plus quand un patron annoncera que la boite est en difficulté, qui ira vérifier? Les syndicats , si il y en a et si ils sont correctes!!

  • privé ou public?
    privé ou public?     

    Encore une loi de plus votée par des fonctionnaires de profession qui ne savent même pas à plus de 65%, ce qu'est une entreprise privée, car ils n'y ont jamais travaillé. Cà ne peut pas marcher, et c'est ainsi depuis plus de 40 ans. Compliqué.

  • linojoug
    linojoug     

    tout le cirque du mariage gay a détourné l'attention des français de cette loi ! les salariés vont comprendre leur douleur mais c'est trop tard ! la sécurisation de l'emploi, quelle rigolade! ils n'ont pas honte et merci à la cfdt qui une fois de plus a trahi las salariés! la sécurisation de la famille, ça ils s'en foutent pas mal ! vous allez voir les drames familiaux qu'il va y avoir, les séparations,,etc....

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • clodius
    clodius     

    a adopté une loi...déjà adoptée! Les "servent à rien" nous ont fait,encore une fois,la démonstration de leur inutilité. Quel élu,est prêt à proposer la suppression de cette maison de retraite de luxe pour réfugiés de la politique?Mélenchon peut-être? Ah non,c'est son gagne pain,son gagne bien,son gagne trop bien,son gagne pour rien!

  • anticouillon
    anticouillon     

    On détruit des millions d'emplois aux profit des banques qui subventionnent les politiques et obligent l'industrie à délocaliser...... Donc on sécurise ce qui est déja perdu !!!!
    Ce serait plus simple de déclarer illégale de travailler, de faire travailler et de penser "travail" ! En france on peut se passer de penser meme !

Votre réponse
Postez un commentaire