En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le sénat achève l'examen du texte sur le mariage homosexuel
 

PARIS (Reuters) - Le Sénat français a achevé jeudi soir l'examen du projet de loi qui ouvre le mariage et l'adoption aux couples homosexuels. Les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Jej
    Jej     

    Objectif : 2 millions dans la rue !!!

  • marre marre marre
    marre marre marre     

    Ce n'est pas à l'école que l'on doit inculquer cela et surtout lorsque c'est caché par un gouvernement qui ne dit pas les choses ! Le rôle de l'état c'est de faire en sorte que des enfants sachent lire et écrire, ce qu'il fait mal, mais maintenant l'état outrepasse son rôle en voulant endoctriner de jeunes enfants. J'espère que les professeurs auront assez de bon sens pour s'y opposer !

  • délibéré ou pas?
    délibéré ou pas?     

    Est-ce l'affaire Cahuzac qui permet de laisser passer le MPT ou est-ce l'inverse?

  • Paix à la nature
    Paix à la nature     

    Psychiquement l'humain est bissexuel... Que de plus en plus de gens le vivent dans leur corps...est-ce un problème... L'humanité s'est accommodé de cet état de fait pendant bien longtemps sans que ça crée problème... Lutter contre ce penchant plus ou moins naturel a été le fond de commerce des religions, des médecins , des politiques. Ça peut s’arrêter non?

  • marre marre marre
    marre marre marre     

    Le problème n'est pas le mariage mais tout ce que ça entraîne et que l'on nous cache. En premier lieu la GPA : le rapporteur de la loi JM Michel avoue http://24heuresactu.com/2013/03/29/mariage-pour-tous-le-rapporteur-de-la-loi-avoue-pour-la-gpa/
    2ème point la théorie du genre (théorie queer) dont le fils hollande est un ardent défenseur http://krisd1.blogspot.fr/2013/04/le-fils-de-francois-hollande-militant.htmlet qui a été introduite dans la loi peillon pour les enfants dès 6 ans http://www.itinerarium.fr/la-loi-peillon-sur-lecole-introduit-lenseignement-de-la-theorie-du-genre-pour-les-eleves-a-partir-de-6-ans/. On va donc inculquer aux enfants qu'ils ne sont ni fille ni garçon et qu'ils choisiront eux même. On n'aura donc des générations qui finalement ne sauront plus qui ils sont ! Si c'est ce que vous voulez pour vos enfants, petis-enfants.....

  • Pshitt
    Pshitt     

    Une machine à placer les amis pour services rendus ou à venir, ou bien en attendant des jours meilleures ou très souvent en fin de carrière "75 ans" pour arrondir les fins de mois !!!! Voila ce qu'est le Sénat, une bande de copains qui se tiennent tous par la barbichette et nous les veaux nous payons rubis sur l'ongle cette cour des miracles ????? Alors ils débâtent sur le mariage Gay ???? Dans tous les cas, l'assemblée a le dernier mot !!!!Ils nous font perdre du temps et de l'argent !!Supprimez le Sénat, 348 retraités pour la plupart donc pas de problème de chômage !!!!!!!!!

  • vzeae
    vzeae     

    juste bon pour se faire E....er ...le mariage des grandes folles est urgent, les priorités peuvent attendre.

  • marrttell
    marrttell     

    Bravo tout est dit rien à rajouter.

  • kheperouseth
    kheperouseth     

    Mon cher carambouilles, contrairement à ce que vous énoncez, sachez que les gays ont bien souvent des situations professionnelles très honorables, la plupart d'entre eux ayant d'ailleurs un revenu supérieur à la moyenne.

  • ageen
    ageen     

    Pour ce gouvernement il est plus important de marier des tafioles que de trouver du travail et des logements aux sans abris.Nous avons élu des incapables et nous allons dans le mur.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire