En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen lors de son déplacement à Moscou.
 

Lors de son voyage en Russie, la candidate du Front national a pu rencontrer Vladimir Poutine. 

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Mordicus
    Mordicus     

    Et pourtant un certain François Hollande a fait "la Selfie du Siècle" en 2015 à La Habana avec le dictateur ultra-sanguinaire Fidel Castro, de triste mémoire et cause de milliers de morts et disparus à Cuba. (près de 90 000 morts lui sont imputés depuis 1945).

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Beaucoup de personnes veulent un selfie avec un politique,il ne va lui demander ou se situe son penchant politique,tout ça reflète le climat nauséabond qui rêgne dans ce pays,Marine a été très bien reçu par Poutine qui est un grand chef d"état,il faudra compter avec lui.

  • Arleco
    Arleco     

    Quel manque d'objectivité délibéré de la part des médias et ce de façon incessante ... Elle est loin la neutralité de mise respectant les français tous partis confondus !

  • Bibs69
    Bibs69     

    Elle a même posé avec un russe qui a été amputé d'un testicule à cause d'un hiver très rude. Vous vous rendez compte.Quelle honte

  • Jouberto
    Jouberto     

    Les médias sont furieux que Marine le Pen ait pour alliés les deux chefs d'états les plus puissants de la planète.
    Ils devraient au contraire être heureux pour leurs enfants et eux mêmes car c'est une garantie de paix durable et d'échanges commerciaux fructueux.
    C'est plus judicieux en tout cas que le refus de vente à ces deux pays.

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à Jouberto)

    Avoir pour alliés Trump que même les Républicains Américains commencent déjà à contrer et Poutine la garantie de paix à propos de laquelle les Ukrainiens peuvent nous fournir d'excellent renseignements : quelle superbe carte de visite !! Ne manquent que Dutertre et Erdogan pour finir le tableau !!!

    Bibs69
    Bibs69      (réponse à benpardi!)

    Vous avez raison. Il faut bombarder la Russie, les Etats unis, la Corée du nord (et en même temps la Corée du sud on est plus à ça près), on détruit la Turquie et une fois que tout est fini on vote tous pour Hamon. C'est pas de la réal politique ça, ou alors je n'y connait rien

    Sang9
    Sang9      (réponse à benpardi!)

    lol ! Il faut être factuel, il est facile de faire les gros bras par derrière, mais quand l'aviation Russe à traversée notre espace aérien sans notre permission, on les entendaient moins les GG ! Alors toujours à vouloir partir en guerre contre la Russie ? Ou l'on essaie de régler ça pacifiquement ?

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à Sang9)

    J'ai parlé de partir en guerre contre la Russie ? Quand ? Je dis juste que parler de paix en avançant Poutine comme exemple, y'a comme un problème que les Ukrainiens sauraient t'expliquer mieux que moi. Pas la peine d'inventer autre chose.

    Sang9
    Sang9      (réponse à Jouberto)

    100% d'accord avec vous. L'Europe est morte, les pays de l'UE n'en veulent plus, dernièrement l'Italie. La Grèce que l'on veut à tout prix sauver nous coûte énormément cher et ne remboursera jamais le prêt qu'on lui à fait. Alors, allons nous passer à côté de la belle opportunité qui nous est présentée en tournant le dos à la Russie et l'Amérique ? Allons-nous sombrer par fierté en aidant d'autres pays comme la Grèce ? Allons nous attendre d'être comme la Grèce ?

  • bergheim
    bergheim     

    la vraie image non dédiabolisée de marine .

    Sang9
    Sang9      (réponse à bergheim)

    Elle ne le savait peut-être pas vu tout les selfies auquel elle participe. La gauche en revanche connaissait-elle Castro pour en parler en bien ?

Votre réponse
Postez un commentaire