En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Roux : « Le combat contre le terrorisme doit être un combat de l’Europe »

Mis à jour le
Le président du groupe socialiste à l'Assemblée Bruno Le Roux estime qu'il y aurait plusieurs otages français en Algérie
 

Invité sur RMC et BFMTV, Bruno Le Roux a appelé l’Europe, et la communauté internationale dans son ensemble, à aider la France au Mali. Le patron des députés socialistes pense aussi qu’il y a plusieurs Français détenus en Algérie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • anna bella
    anna bella     

    c'est vrai quoi, on a de quoi faire ici, toutes nos villes se remplissent de foulards et de barbes, mais ce qui pourrait etre comique, c'est que celles qui aujourd'hui défient nos lois, celles là mêmes demain viendront se plaindre du régime autoritaire qui petit à petit les enferme !

  • FGH678
    FGH678     

    En Algerie, il y a déjà eut un Français otage mort et un Français Islamiste mort. Ca fait du cinquante cinquante.

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Pourquoi seulement l'Europe devrait-elle être concernée par le combat contre le terrorisme ? Cette lutte doit concerner toute la communauté internationale, sans exclusive.

  • teleclean
    teleclean     

    Quand il y a eu tous les attentats en France, JE N'AI PAS VU LES MALIENS VENIR A NOTRE SECOURS!!!TOUS CEUX QUI VIVENT EN FRANCE, VONT ILS PARTIRENT AIDER, LEUR FAMILLE, LEURS AMIS, LEURS VOISINS??? NON, ALORS POURQUOI Y ENVOYER NOS MILITAIRES???Par contre je vous donne raison, quand on voit la photo de nos militaires, ils n'ont pas l'air bien motives, determines et encore moins PROFESSIONNELS!!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    mai pourquoi aller au mali alors qu'on a tout ce qu'il faut à la maison!

  • SEREMUER
    SEREMUER     

    les pays europeens n'etaient peut être pas d'accord ,ils savent ce qu'ils font.Hollande a voulu caché beaucoup de chose vu qu'il etait bas dans les sondages,pendant ce temps on ne parle pas du pouvoir d'achat ni des augmentations.Malin ce hollande!

  • Mab Maby
    Mab Maby     

    Quand on veut que le terrorisme soit le combat de l'Europe, on ne part pas tout seul au Mali sans avoir informé, consulté et sans s'être organisé avec les autres pays européens pour mener une action conjointe. Il n'y a avait peut-être pas d'urgence à intervenir à quelques jours près pour un conflit que dure depuis des mois.
    FH a voulu faire son malin juste avant la manif contre le mariage gay et alors qu'il est en difficulté dans de nombreux domaines. Il ne va pas en plus attendre que toute l'Europe s'engage derrière lui.

  • pascal de France
    pascal de France     

    Monsieur Le Roux, faut pas le dire , faut le faire : deduisez de l'argent qu'on donne à l'Europe, le coût de ce travail guerrier qu'on fait pour tous ! Soyez pragmatique comme moi
    qui suis commercant ( hou! ) et qui compte mieux que vous ...

  • ludopopp
    ludopopp     

    qui a quitté l'Afghakistan en laissant des alliés seuls ? qui n'a pas voté le traité Européen ? qui critique la politique financière européenne en permanence , le dumping des polonais , le niveau de vie des allemands, qui n'est pas allé aider certains européens en IRAK il y a 3 ans , qui critiquaient BUSH à la moindre occasion pour ses interventions ,,,etc etccc alors arr^tez de venir pleurer parce que vous êtes seuls et dans la merde !!! l'europe vous rend bien amis gauchistes votre attitude hautaine de la pensée unique !!!

  • CO2
    CO2     

    Nous voulons des chiffres.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire