En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Roux
 

Invité d’RMC et de BFMTV, le président du groupe PS à l’Assemblée Bruno Le Roux est revenu sur les violences d’Echirolles et a répondu à Jean-François Copé qui propose des dépistages des drogues dans les écoles. Quant au traité européen, il a appelé tous les députés à voter pour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Si Le Roux connait aussi bien les banlieues et leurs problèmes alors qu'il nous fasse savoir les solutions afin de les mettre en application urgemment... Mais pour le baratin ils sont tous très très forts; quant aux mesures à prendre on attend et on attendra encore.....

  • jlt2660
    jlt2660     

    Je suis "POUR" le dépistage, peut-être les parents prendraient plus conscience de ce que font réellement leurs enfants.

  • albert1
    albert1     

    DES C... AUSSI.

  • observateur.lucide
    observateur.lucide     

    lui sorti une boutade aussi stupide sur l'idée des dépistages de drogue. Je n'apprécie pas du tout Copé, mais cette idée-là est à regarder de plus près; La réaction binaire pour ne pas dire primaire de Le Roux signifie qu'il se moque de la santé des ados... qui mettent en péril leur vie, l'équilibre des familles, nourrissent les trafics. On fait bien des contrôle d'alcoolémie pour les automobilistes... Son prédécesseur avait un peu plus de classe et de mesure...

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    devrai passer avant un test de compétence. Cela éviterai de mettre un pays comme la FRANCE dans l'état qu'il est maintenant.
    Vous êtes ok?

  • Pour
    Pour     

    pour

  • valpe06
    valpe06     

    mes deux enfants ont été sensibilisé à chaque fois qu'il s'est passé quelque chose dans un collège ou lycée par les professeurs. On ne va pas dépenser de l'argent pour voter une loi pour faire cela. Chaque prof est un citoyen et doit en parler avec les élèves. Même le proviseur, mais malheureusement, tous les incidents ne sont pas dévoilés. C'est une question politiquement correcte, pour une commune. Ca la fout mal de dire qu'il y a eu des incidents. Les médias locaux ne relayent pas forcement m'info... (Politiquement correct"

Votre réponse
Postez un commentaire