En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Patrick Vignal PARIS (Reuters) - En se retirant de la course à la présidentielle, Jean-Pierre Chevènement pourrait avoir donné le signal de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Rollon14
    Rollon14     

    Si Jospin avait été bon, les gens auraient voté pour lui. Pour ma part, j'ai voté pour Chevènement en 2002, mais je n'aurais CERTAINEMENT pas voté pour Jospin, qui défendait l'Europe à la sauce Maastricht…

  • l a  b a ï n e
    l a b a ï n e     

    http://www.rue89.com/2012/01/31/un-peu-malade-odessa-pierre-sarkozy-rapatrie-aux-frais-de-letat-228946

  • cjp
    cjp     

    C'est vrai qu'elle est belle la démocratie.

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    comme vous le soulignez rmc ils sont petit; petit dans les sondages donc petit dans leur finance donc petit dans leur investissement médiatique....Vous en savez quelque chose rmc...Quoi de mieux pour démotiver le petit candidat que d'etre indifférent, de ne lui accorder aucun débat car il est sans le sous...De faire choisir à des soi disant sondages.....vous avez choisi qui mettre en avant...Belle stratégie démocratique.

  • hesperus31
    hesperus31     

    On t,a reconnu Morano !

  • odine
    odine     

    effectivement n'appelle aucun commentaire.

  • hesperus31
    hesperus31     

    SANS COMMENTAIRES !

Votre réponse
Postez un commentaire