En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"J'ai trouvé que c'était à la fois gonflé et bien joué", c'est l'analyse du retour de Sarkozy sur BFMTV par le politologue Roland Cayrol.
 

Le politologue Roland Cayrol analyse sur BFMTV la venue de l'ancien chef de l'Etat devant le bureau politique de son parti. "Seul Nicolas Sarkozy a parlé et ils sont à peu près tous venus", remarque-t-il.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Georgette Delarue
    Georgette Delarue     

    Est-ce l'âge ? Roland Cayrol semble manquer de discernement !

  • euskaleria
    euskaleria     

    Un nain et une grande gigue c'est vrai que c'est super!!!!fait attention avec ton oeil !!! tu ne voit pas l'ensemble

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    @dubocu "Mais l'ump nous a prouvé qu'ils se croyaient au dessus des lois " Des détails à ce sujet ?

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Le non respect de la parité coûte cher :
    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130528.OBS0938/le-non-respect-de-la-parite-coute-tres-cher-a-l-ump.html

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben sinon tu te sors les doigts, tu te présente, et tu siphonne les 72.5% des voix. Ou alors tu fais comme les autres : tu t’abstiens ou tu choisis.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais oui, bien sûr, tous ceux qui ont des dettes sont liquidés ou mis en faillite s'ils ne remboursent pas l'intégralité sous un mois. Si c'est un journal indépendant et objectif qui le dit ... ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, bien sûr, les français sont des gens intelligents mus par une conscience politique éclairés. Ou alors une bande de glands qui font ce que les médias leur disent de faire, je sais plus.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Seuls les volontaires vont payer. C'est un peu le principe du don. Une notion qui n'a pas l'air acquise pour tout le monde ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'un n'empêche pas l'autre, au contraire : s'ils détournaient véritablement du fric ce serait pas pour le laisser dans les caisses. Maintenant avec les moyens de compta et de surveillance moderne, quand on détourne du fric c'est difficile de ne pas le voir. Ca fait des mois que les enquêtes durent, si elles devaient dévoiler quoi que ce soit ce serait fait depuis longtemps. Les mises en examen et GAV c'est pour assurer la Une des médias. Mieux vaut qu'on parle de ça plutôt que de l'état du pays. Mais bon, ce sont les ficelles les plus grosses qui fonctionnent le mieux.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour Sarkozy c'est le favori à droite. Celui qui, s'il est élu, distribuera les ministères. Alors bien sûr que tout le monde était là. D'ailleurs si ça n'avait pas été un meeting UMP j'aurais pas été étonné de voir débarquer Borloo, Bayrou et consorts.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire