En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le retour de nicolas sarkozy, une stratégie du quitte ou double
 

par Marine Pennetier PARIS (Reuters) - Le retour de Nicolas Sarkozy sur l'avant-scène politique, précipité par le rejet de ses comptes de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • pascompliquéfrançais
    pascompliquéfrançais     

    Que l'opposition soit celle de la droite,Copé,Fillon ou même Sarkozy,n'a pas d'importance, la gauche gouverne alors que la droite si elle existe encore fasse son travail, qu'elle soit capable de nous proposer des pistes sur ce qu'elle ferait si elle pouvait, pas ce qu'elle aurait fait mais qu'elle n'a pas fait quand elle pouvait le faire. La France est gouvernée pour 5 ans par la gauche, que l'opposition soit capable de nous prouver sa réelle capacité à faire mieux, c'est cette stratégie dont le pays à besoin.

  • asouni
    asouni     

    NE DEVRAIT-IL PAS ÊTRE EN TAULE CELUI Là AVEC TOUTE LES AFFAIRES QUI LA AU CUL!!!!

  • SYBARITE
    SYBARITE     

    L'UMP va faire l'erreur du siècle de vouloir le retour de sarkosi 60%des français n'en veulent plus Hollande sera réélu dans un fauteuil ou alors catastrophe suprême l'arrivée de marine le pen

  • 4        Août
    4 Août     

    "Le Sarkothon, ou le marathon à la présidentielle de Nicolas Sarkozy, consiste à récupérer autant d'argent que possible pour déployer la plus grande campagne électorale. Appuyez-vous sur votre entourage en récupérant les bonus distribués par Kadhafi ou Bettencourt ou en les frappant pour remonter dans les sondages. Cependant, évitez à tout prix la confrontation avec les immigrés, les assistés ou les syndiqués entrainant votre chute. Sur fond d'humour caustique, ce jeu à défilement horizontal met vos réflexes à dure épreuve dans une course sans véritable fin." --> http://www.01net.com/services-en-ligne/le-sarkothon-118143/

  • rata41
    rata41     

    ils ont tous peur du FN ils doivent avoir quelque chose à se reprocher !! tout ça pour que Marine ne soit pas au 2° tour c'est tout je vois que les Français commencent enfin à réagir !!!

  • 4        Août
    4 Août     

    Je vous rappelle que pour ces élections encore, on a été obligés de voter pour le moins pire des oui-ouistes néolibéraux imposés par la peur du chien de garde du système nommé FN.

  • 4        Août
    4 Août     

    Lui aussi doit dégager, puisqu'il fait strictement la même politique néolibérale et atlantiste que Sarko.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Ha!!!! au fait hollande a donné une aide a la Tunisie de" 500 millions d'euros",au lieu de céer des emplois, et de moins ponctionner les travailleurs,et retraités.A méditer!!!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    L'autre aussi, il doit dégager avec ses roses,car quand il partira nous n'aurons pas assez de nombre sur notre calculette, pour la dette qui nous aura laissée.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Vous pensez que hollande, quand il ne sera plus président,il aura aussi une bonne, bonne retraite,et croyez moi,il la prendra,lui non plus il ne sera pas a plaindre.

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire