En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le retour chahuté de dominique strauss-kahn à paris
 

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - "Qui attendez-vous ? Un homme politique, une star de cinéma, un grand sportif ?", demande un couple de touristes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

102 opinions
  • Sans culotte
    Sans culotte     

    RAZ LE BOL DU FILM: "le blanchit"
    Il n'a ni été blanchi ni lavé de tout soupçon
    c'est un "non lieu"en droit français faute de preuves suffisantes.j'hallucine!!!!!

  • pinpin1965
    pinpin1965     

    Il y a une petite différence entre se taper une * et un viol ou une tentetive de viol.
    N'importe quel quidam aurait pris 50 ans à Rikers.

  • j'ai honte
    j'ai honte     

    C'est tout et n'importe quoi, l'autre qui est pris pour un gourou avec une horde de journaleux à ses basquettes.........c'est une honte, Moscovici qui dit que les français l'attendent les bras ouverts, on marche sur la tête, j'ai l’impression de rêver.
    le quidam de base qui aurait fait une toute petite partie de ce qu'il a fait (pardon aurait fait....ahahah) se trouverait déja au trou...la honte.

  • Armaguedon
    Armaguedon     

    j'attends ça avec impatience, j'espère qu'on va bien rigoler!!

  • joelle73
    joelle73     

    Suis-je bien sur la Terre ? Pas sûr... DSK de retour en France.. Des heures d'antenne consacrées à son retour.. Des journalistes par dizaine... Ou sommes-nous ? N'y a t'il pas autre chose de plus important à traiter ?? DSK va parler...Pour dire quoi ?? Son addiction au sexe ?? Son pognon à gogo qui lui fait penser qu'il peut TOUT se permettre avec les Femmes? A commencer au FMI ?? Qu'il soit tomber dans un piège ou pas : il a été puni par ce qu'il pratique TROP depuis TROP longtemps ! Il y a des limites à tout! Et puis arrêtez d'en faire une star de retour au pays! Ces agissements ne sont pas respectables du tout! Et puis si demain il n'existe plus politiquement parlant : il a les comptes en banque pleins à craquer! Pas de quoi s'en faire pour lui! Si vous demain perdiez votre emploi.. quel serait l'état de finances ??? Alors svp.....

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    de se marrer le DSK;
    En fait il se marre de nous tous qui continuons à suivre ce pathétique feuilleton glauque. Et il se marre, parce qu'il n'en a rien à foutre( sans jeu de mot) . Le déshonneur est bien loin de son niveau.

  • RITALOU
    RITALOU     

    Déja pas de MR svp il ne merite pas ,il est peut etre instruit mais certainement pas inteligent ( faire ça a 9 mois de l'election )
    désolé il a rien dans le citron et vous le voulez comme président .... du delire ...

  • ramius45
    ramius45     

    la première déclaration de DSK etait qu'il ne la connaissait pas, et on a finis à une relation consentie,à part ça il ne se contredit pas....

  • Sénarpont
    Sénarpont     

    L'outrance avec laquelle les médias couvrent la rentrée des Strauss Kahn est simplement scandaleux. D'autre part les élites du PS qui nous laissent entendre que le DIEU Strauss-Kahn va parler comme l'oracle que le peuple attends comme la parole divine est proprement ridicule et inquiétant, comme si le sort du PS était lié aux paraboles du Saint homme qui nous distillerais ses pensées bienfaisantes.
    Allez continuez à vous ridiculiser, vous êtes pathétiques !

  • RAF 1941
    RAF 1941     

    J'entendais hier les journalistes qui demandaient à ce monsieur de prendre la parole pour s'expliquer. Mais s'expliquer sur quoi, SK ne dira pas ce qu'il s'est passé au Sofitel
    ou alors le procureur de NY mangera son chapeau et regrettera de l'avoir relaxé faute de preuves, ou il jurera sur ses grands dieux qu'il n'a rien fait de répréhensible même pas un acte sexuel. A la vue, des photos, des deux faces hilares de bébés bien nourris, la Sinclair et le SK, ils semblent dire"on vous a bien eu".Heureusement que ce personnage, au vu de son âge, ne sera jamais président de la république !

Lire la suite des opinions (102)

Votre réponse
Postez un commentaire