En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Les propos de François Hollande dans Paris Match relancent les conjectures sur la perspective d’un changement de gouvernement. Mais que dit-il vraiment ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • bobo06
    bobo06     

    le non article de faux journaleux, les 30% en revent les filles.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Vous faites parti des gens qui ont mis cet homme au pouvoir et vous ETES heureux ?? De voir ce pays dégringoler et n'est MEME plus capable de raisonner pour notre bien a tous ??? Non vraiment le mot français n'a plus aucun sens puisque la seule patriote digne de ce nom est haïe par l'ensemble des MEDIAS et autres politicards !!

  • claude10
    claude10     

    ne reve pas trop mon petit bonhomme. Je me suis pastillé l'ump pendant 10 ans sans broncher, alors, j'espère bien que le P.S. va vous emmerder encore au moins 4 ans!!!
    je me régale d'avance d'entendre vos vitupérations, conneries de toutes sortes, mensonges, injures, etc...

  • J.Marc
    J.Marc     

    Comment peut il (Mr le president mou)trouver des bons ministres alors qu'il a déjà pris les meilleures et on voit le resultat...Apres avoir divisé la France, divisé l'Europe, agravé le chomage de manière exponentielle, fait fuir tout les capitaux, continué d'embaucher des fonctionnaires etc il cherche ce qu'il peut faire de pire... mais avec les socialistes on peut toujours le craindre il finira bien par trouver...soyons sérieux le seul remaniement acceptable c'est le depart de Hollande,le président le plus catastrophique que la France ait connu mais qui continue de parader...La France ne va pas le suporter plus longtemps...alors soyez nombreux a la grande manif on va essayer de le deloger de l'elysee!

  • anticouillon
    anticouillon     

    par d'autres bras cassés na pas de sens...
    Regarde, le Sapin avait donné la preuve de son négativisme dans des gouvernements précédent et pourtant il œuvre toujours.... avec les memes résultat... et tant d'autres idem..... Et les nouveaux, Valls, Cahuzac, etc etc leurs résultats épouvantable, leurs déboires n’auront pas raison de leur aura politique... et ceux qui ne servent carrément à rien, Vidalies, fusible du premier ministre qui meme avec 100% d'insatisfait continue de faire semblant de tenir la barre, Repentin ministre du ministre fabius, 2 salaire pour la moitié d'un travail, et Canfin, Benguigui, conway etc etc des dizaines de sert à rien que je paye de mon travail...... Bref que du bonheur !

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    C'est un jour de NON-ANNIVERSAIRE.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    C'est pas pire que ceux qui nous ont tiré dessus, et qui viennent se faire soigner gratos et percevoir la "retraite".
    Il y a aussi ceux qui sont morts depuis cinquante ans à qui on continue de payer leurs pensions de guerre...

  • citrydro
    citrydro     

    C'est qu'il a encore un grand sac de nuls, mais, il hésite encore pour trier les plus mauvais.

  • 64ter
    64ter     

    Le remaniement , c est comme la croissance , et la baisse du chomage ça finira OBLIGATOIREMENT par arriver.

  • ladenrée
    ladenrée     

    Cour de Cassation : les enfants algériens dont les parents travaillent en France ont droit aux allocations familiales françaises
    Autrement dit, les Français doivent, parce qu’un accord dont ils n’ont jamais entendu parler, qu’ils n’ont jamais voulu, entre UE et Algérie a été signé, travailler pour payer des allocations familiales pour les enfants d’un Algérien travaillant en France et dont les enfants, Algériens, seraient élevés en Algérie.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire