En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique par Véronique Jacquier
 

L’UMP a besoin de vacances. Et toujours besoin d'argent, car le Sarkothon continue jusqu'au 31 juillet. En attendant, les membres de l'UMP ont décidé d'être très raisonnables…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • M1963
    M1963     

    apres avoir vide les compte de la France et ceux de lump mr coppe et ses amis cherchent des euros un peu partout

  • legaulois
    legaulois     

    que cette affaire !!!! Avec une bonne partie de l'argent du contribuable (déductibilité des dons), tout le monde parle de l'UMP ... BRAVO NICOLAS SACREE PUB ....° - Bon, c'est vrai, ce n'est pas Flamby et Versailles, mais bon.. LE PS soit disant défenseur des pauvres gens est composé de millionnaires bobo qui comprennent mieux que quiconque la misère des pauvres gens !!!

  • BEBERT84
    BEBERT84     

    Où est mamie ZINZIN? Peut-être avec le riche gay socialiste BERGE

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    il est vraiment fort ce sarkozy ,tel un gourou d'une secte monsieur demande à ses adhérents de donner de l'argent pour éviter la faillite à secte ump et c'est le même monsieur qui voudrait revenir pour diriger notre pays la france , sarkozy est-il normal ?

  • hesperus31
    hesperus31     

    Pas de lézard !!!! A la rentrée vont reprendre le régime Caviar,foie gras & champagne ceux qui nous font avaler des couleuvres a longueur d,année .

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Des millions pour le Sarkothon, zéro pour le Téléthon.

  • francoalg.MICHEL
    francoalg.MICHEL     

    Voilà ils se sont rempli les poches les uns les autres pendant le dernier mandat de SARKO, maintenant, ils font une mascarade de retour de ce dernier, et sous couvert de ces sympatisants qui crient fort "Nicolas Nicolas", ils veulent amener les braves gens à donner de l'argent pour renflouer les caisses et rembourser l'argent qui a été volé, quelle honte ! UMP comme P.S. aucune vergogne. UN PROVERBE ALGERIEN DIT :
    UN PROVERBE ALGERIEN "ON A BEAU CHOISIR ENTRE LES CHIOTS D'UNE CHIENNE, ET QUAND ON A CHOISI, CE N'EST TOUJOURS QU'UN CHIEN" à méditer.....

  • rachide...
    rachide...     

    ben aujourd'hui c'est la transparence dans les comptes à droite comme à gauche..les tongs ump coutent de l'argent à la fabrication et pour les revendre c'est autre chose,de plus mamie zinzin est sous tutelle..
    je pense que celui(ceux) qui est(sont) à l'origine du régime, commence(nt)par s'expliquer auprès des adhérents, qu'ils rendent des comptes et qu'ils laissent la place à d'autres bien plus intègres par respect à la société.

Votre réponse
Postez un commentaire