En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le référendum voulu par george papandreou fait chuter les valeurs financières
 

Les valeurs financières accusent mardi les plus fortes baisses sur les Bourses européennes après que le Premier ministre grec a annoncé la tenue prochaine d'un référendum sur l'accord européen de règlement de la crise de la dette souveraine en zone euro, provoquant un nouveau vent de panique sur les marchés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Lecidcampeador
    Lecidcampeador     

    Prend ses ordres auprès de Goldmann Sachs. A rapprocher de la prise de pouvoir de la GS à la BCE. Quel coup encore tordu, mais brillant, nous ont encore concocté ces cerveaux avides d'argent ?

  • reveillons nous
    reveillons nous     

    Aux grecs de choisir leur destinée. ET sarko qui veut leur imposer la question !!! Quand on pense qu'il a bafoué notre vote sur le dernier référendum on voit vraiment quel démocrate il est...

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Plus de 50 % ont voté pour l'EUROPE et maintenant tout le monde pleure. Pour que les grecs paient leurs impôts, seule la TVA peut les leur faire payer puisqu'ils ne veulent rien déclarer et surtout faire payer l'église et les armateurs. (une T V A assez conséquente.)

  • trismus37
    trismus37     

    Papadreou a surtout glissé une peau de banane sous les pieds de ses adversaires... Qui sont comme lui Européophiles et européistes. Donner la parole au peuple c'est piéger ses opposants qui sont comme ceux du pouvoir, des prolophobes, des amis, des nervis de la caste oligarchique !

  • PatDu22
    PatDu22     

    Propagande, Propagande, ou l'histoire d'une fin annoncée..............................................

    BFM, Itélé, AFP, etc., vous disent tous que c'est Papandreou qui est responsable de l'effondrement des places financières du 1er novembre 2011. C'EST FAUX, ENTIEREMENT FAUX. Il n'y a qu'un seul "responsable" direct, c'est l'ISDA (lire Blythe Masters PLUS QUE JAMAIS) car elle (ISDA) a décrété que ceux qui ont des Bons du Trésor, désormais de n'importe quel pays, ne seront pas payés par permutation de l'impayé quand des accords ..... lire la suite : http://www.jovanovic.com/blog.htm

  • vinoulino
    vinoulino     

    y en a marre de ces spéculateurs, tradeurs et compagnie qui sont les sangsues de la société

  • Heloise60
    Heloise60     

    Il en a fait une bonne blaque hahahahaaha !

  • essayerPourVoir
    essayerPourVoir     

    Ce n'est q'un début continuons le combat....Camarades travailleurs....VIVE les GRECS..... RÉVOLUTIONS le peuple aura ta peau..

  • SDF
    SDF     

    surtout reste bien avec les tiens l'ump...ourri qui t'enculent ,cela te va si bien,a moins d'avoir de l'argent a ne plus savoir quoi en faire ,chose qui m’étonnerai,le gueux aux services des seigneurs .Alors passe ton chemin .

  • ReflexionUnPeu
    ReflexionUnPeu     

    En ce moment j'ai ma machine a laver qui tourne un coup en avant un coup en arrière et bientôt le grand essorage!!!!! Voila la Bourse !! une machine a laver les cerveaux des gueux, ça nous fait flipper. Mais EUX les sauveurs du monde le savent que tout cela n'est qu'un grand jeu VIDÉO MONDIAL avec un industrie d’écrans plats.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire