En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG (Reuters) - L'étape française du championnat du monde des rallyes, qui se courra du 30 septembre au 2 octobre en Alsace, se veut...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    pas seulement en France ...mais tu oublie que la "bagnole" c'est un moyen de transport ,pas un jouet ...? et polluer pour se déplacer ou aller au boulot ,c'est déja suffisant pas besoins de ces compétitions inutile ...mauvais exemples et incitation à la vitesse ...et saches que les écolos ( que tu traitais d'emmerdeurs dans ton post qui a été supprimé )on des solutions pour resoudre le chômage ! emplois durables ,non délocalisables et non polluant ...! il suffit de leur donner la possibilité d'agir ...! ce que tous les "retrogrades" comme toi ,non pas encore compris...?

  • mr x
    mr x     

    "Le tour de France du vrai sport" une course de droguer, ou le vainqueur est celui qui s'en ai mis le plus sans se faire prendre. Trop fort ta façon de voir...

  • titi64
    titi64     

    Que quand ils petent et font caca il font du CO2, que quand ils ouvrent la bouches depuis quelques années en plus de libérer des gaz polluant ca pue.
    Je pense qu'il faudrait qu'ils fassent un suicide collectif afin de libérer notre société de trou du cul inutile et profiteur du système et de plus poluer notre belle planete avec se qu'ils ont bouffés la veille !

  • smartiz
    smartiz     

    je suppose, que tu trouve ,que nous avons pas assez de chomeurs, suprimons toutes les activites humaines qui polluent, et demain nous serons tous "a la peche" et on sera bien plus vite mort! sais tu seulement, combien l'automobile et ses derivés font travailler de monde?SINCERES SALUTATIONS

  • choupi 65
    choupi 65     

    je plains ceux qui ne trouvent pas d'autres distractions pour se changer les idées ...? ce genre de manifestation ne devrais plus exister de nos jours (il y a beaucoup trop de compétitions ) quand on nous incite à changer de voiture ,ou réduire la vitesse quand l'air deviens irrespirable ...!quand au tour de france ( ce vrais sport qui ne pollue pas )justement il y a trop de voitures qui suivent et créent du danger pour les courreurs.. j'espere qu'on arriveras à les réduires...?

  • Oupsssssss
    Oupsssssss     

    tu as raison nando, il faut interdire aussi les matchs de foot 50 000 spéctateurs 40 fois dans l'année ils ne vont pas au stade à pied, les piscine l'eau est a combien ? et chaufée comment ?

  • nando67
    nando67     

    Arrêtez les écolos and Co.
    à vous écouter, il faudrait ne plus rien faire, ne plus rien organiser.
    Ce rallye est une grande fête populaire en Alsace. Des familles entières seront sur les bords de route à se changer les idées le temps d'un we.
    Bientôt des comités se crééront contre le tour de France car la caravane et les suiveurs polluent trop

Votre réponse
Postez un commentaire