En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Rafale Dassault était jugé trop haut de gamme pour s'exporter
 

Le contrat de Dassault avec l’Inde s’est fait attendre de longues années. Pourtant, ce ne sont pas les qualités de L’avion de chasse français qui sont en cause, mais plutôt son positionnement haut de gamme, sur un marché où les contrats restent rares.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    d'accord avec vous c'est du trop de gamme pour eux . Eux qui ont plus l'habitude de la vieille technologie de merde russe dont sont équipé leurs vieux mig pourris au jour d'aujourd'hui ils nous ont emmerdé en nous faisant perdre notre temps dans des négociations sensé être exclusive en haut lieu pour finaliser l'accord qui finalement n'aboutira probablement pas car d'après mes infos si elles sont encore bonnes la France devrait être fixé en janvier ou février 2013.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    faut savoir ce que l on veut pour assurer sa défense l inde n a pas les moyens de se payer ce superbe avion de très hautes technologies

Votre réponse
Postez un commentaire