En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le quai d'orsay dément avoir contacté le procureur cyrus vance sur l'affaire strauss-kahn
 

PARIS (Reuters) - Le ministère français des Affaires étrangères a démenti vendredi avoir contacté le bureau du procureur du New York pour lui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • frencher0
    frencher0     

    mais on s'en fout si les socialo auraient pu le faire! c'est quoi cette façon de raisonner! Le gouvernement est de droite que je sache donc s'ils font des conneries ont va as leur pardonner ou se taire sous pretexte que les socialos sont pas des bisounours! gardez votre militantisme de supporter pour vous et essayer de réfléchir objectivement!

  • cello
    cello     

    @ yves457 ou avez vous ramassé que dsk a été comdamné dans l'affaire banon ? vous faites exprés ou vous vous foutez de vous même , banon est une autre affaire montée de votre secte l'ump , ceci etant sarkozy va t-il gagner en 2012 ? donc avec ou sans dsk sarkozy sera viré comme un mal propre .

  • didieraze
    didieraze     

    Le principal est de mettre hors d'état de nuire aux femmes, et n'oublions pas la disparition dans l'affaire du Carlton d'une fille de moins de 18 ans sans nouvelles.

  • simone459
    simone459     

    C'est normal quand vous chopez un violeur de donner des informations sur les affaires qu'il a fait ailleurs.

  • yves457
    yves457     

    Et oui il y a une affaire BANON avec une condamnation pour agression sexuelle.Ceci est le jugement.Et attendons d'autres affaireS.

  • jovet74
    jovet74     

    attention, je ne suis pas strauss-khanien, loin de là!mais comment le procureur a eu vent de l'affaire banon(qui, en fait, n'en est pas une)avant que quiconque n'en parle et avant que celle-ci ne porte plainte?comment se fait-il que ce soit un adherent à l'UMP qui annonce l'arrestation de DSK avant que meme les medias le sache? c'est etrange, non?

  • mon avis
    mon avis     

    Et alors vu la fonction que DSK occupait à l'époque, vu son passeport Français et diplomatique ect... moi ça ne me choquerait pas que le Quay d'Orsay est été en relation avec NY au moment de l'affaire je trouve même cela complètement logique... DSK n'est pas une victime, ce type a dejà eu d'autres casseroles aux FMI, tout le monde connaissait ses comportements d'obsédé sexuel et ses fantasmes mais personne ne parlait car toute la bourgeoisie médiatique gauchiste parisienne rêvait de le voire à la tête de notre pays, car enfin ils allaient avoir de nouveaux privilèges.
    Et bien nous voilà débarasser de ce triste Mr et qu'on arrête avec cette histoire là ... il y a trop de délinquance en col blanc dans notre pays et ils sont des intouchables POURQUOI ? parce qu'ils utilisent les médias pour se faire blanchir et nous on finance les médias à coup de subventions pour se faire en-tu-ber comme à chaque fois. STOP !

  • lulu d p
    lulu d p     

    Uncriminel ou un trafiquant qui se fait arreter va nier pour essayer de gaganer du temps et la c'est le cas la quai d'orsay dement fidele aux habitudes du gouvernement mais au fait moi si je suis politique et a priori très occupé et surtout si je n'ai rien a me reprocher je ne repond pas a ces attaques or c'est loin d'etre le cas de ce gouvernement de magouilleurs pret a tout pour le pouvoir

  • Richard91
    Richard91     

    Pour une fois, je suis d'accord avec le Quai d'Orsay car qu'à cet âge (voir la photo ci-dessous), NS ne demande que sa maman Merkel ou le papa Noel à l'approche des fêtes! LOL

  • ETOC
    ETOC     

    C'est vrai, les socialistes n'auraient jamais fait ça, eux, ils sont beaucoup trop honnêtes, ils ont jamais fait de magouilles, jamais, jamais, jamais....

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire