En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le quai d'orsay aurait contacté le procureur de new york dans l'affaire dominique strauss-kahn
 

PARIS (Reuters) - Des fonctionnaires des ministères français des Affaires étrangères et de la Justice ont contacté le bureau du procureur de New York...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    N'auriez vous pas un frère jumeau répondant au nom de Woody?

  • DRAREG
    DRAREG     

    Toutes ces affaires qui se succèdent, dans lesquelles Mr Sarkozy est principalement cité, et la justice qui s'éloigne, qui s'éloigne.
    C'est bientôt Noël, mais les Français ne semblent plus croire, ni au père noël, ni en l'innocence de Mr Sarkozy. La question que chacun se pose, serait plutôt de savoir, dans quelle affaire, ce président ne serait pas impliquée?

  • fofolle
    fofolle     

    De la part de ce gouvernement : RIEN N'ETONNE

  • cher 18
    cher 18     

    attention rmc encore une fois votre intitulé n'est pas clair: "aurait contacté" et du conditionnel vous passez à l'affirmmation.
    Alors quand est-il réellement ? ils l'ont fait ou pas.

  • toto229
    toto229     

    J'espère bien qu'ils l'ont fait,ce serait la moindre des choses d'informer la justice de toutes les affaires où ce prédateur pourrait être impliqué. Cela n'a pas suffit le pognon a tout compromis.

    Mais encore plus réjouissant : la guerre des Roses est commencée n'en déplaise aux quelques derniers sympathisants de ces ayathollahs.

  • cello
    cello     

    Les monsieurs propres de l'ump qui n'ont jamais trompés leurs femmes , les moutons de sympatisants de la secte ump que l'on lit souvent ici , vous avez eu la peau de dsk certes mais il ne compte pas vous laissez le tuer , le finir , il respire encore .le quai d'orsay ne savait-il pas qu'en joignant le bureau du procureur ça se saurait quoiqu'il arrive? C'est vraiment de l'amateurisme , d'aprés vous la décission du procureur laisse t-il encore un doute ? je me pose toujours la même question il est ou le directeur de la sécurité du groupe accor qui s'amusait à dire qu'ils ont coincés dsk , la presse et le figaro en particulier ont tournés cela sous forme d'une plaisanterie , une boutade disait-il , l'express doit avoir les sms de ce monsieur envoyé à des amis au ministère de l'intérieur , la contre offensive débute à peine n'est-ce pas ondine

  • toto229
    toto229     

    J'espère bien qu'ils l'ont fait,ce serait la moindre des choses d'informer la justice de toutes les affaires où ce prédateur pourrait être impliqué.
    Cela n'a pas suffit le pognon a tout compromis.

  • lulu d p
    lulu d p     

    ne melanger pas tout c'est vrai nc'est digne de l'ump il est clair que si coluche existait encore le roi nain en prendrai plein la gueule c'est clair c'est le president le plus vereux de tout les temps en clair le cancer de la france pret a tout pour avoir le pouvoir et la denier magouille bouygues tu as pense quoi?

  • jd67
    jd67     

    Si la bande qui a organisé ce complot avait ete plus patiente,c etait gagné par KO.Manque de pot,La pseudo victime s est emmele les pinceaux à tel poinr que la police a eu de serieux doutes,non concordances dans les differents interrogatoires.Une femme de chambre qui entre dans une SUITE encore occupée,ça c est du jamais vu,ds agents de securite qui se congratulent à l apres l annonce d une agression sexuelle dans un HOTEL 5 etoiles, des coups de telephones douteux (SOFITEL,vers services speciaux,Des clients ?UMP qui annoncent l arrestation avant qu elle soit faite ,une femme de chambre possedant 5 telephones portables qui a un compte en banque ou circulent des sommes de 600000 $,qui previent son mari en prison pour trafic de DROGUES,qu elle vient de realiser un GROS COUP.OUI C est un complot,il suffit de tirer la ficelle il y a du GROS au bout .On n a pas fini de parler de cette AFFAIRE car si c est prouve des tetes tomberont

  • remy556
    remy556     

    C est lui qui a mis un masque de dsk et qui s est tape la femme de chambre.C est sarkosy bien sur.
    Fantomas,tu connais ?Le titanic , c est sarkosy aussi.C est sarkosy qui a tire sur kennedy.Mike brant par la fenetre ,c est sarkosy,C est sarkosy qui conduisait le camion qui a tue coluche.Son quinquennat montre jusqu ou peut alle l antisarkosisme de poubelles.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire