En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps souhaite une réforme des retraites a minima
 

Le PS n'a pas peur de froisser François Hollande sur le sujet des retraites. Dans un texte adopté mardi par son bureau national, le parti se prononce contre l'allongement de la durée de cotisation et la désindexation des pensions, mesures pourtant envisagées par l'exécutif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • La Chikaya
    La Chikaya     

    tout à fait d'accord avec vous...là on touche le fond de l'ignorance économique....Ce sont les gens comme Philippe qui constituent la cible de toutes les propagandes mensongères et de toutes les manipulations les plus grossières ...malheureusement ce sont des électeurs.

  • mycette
    mycette     

    vous oubliez la retraite des élus, pas touche et pourtant cette réforme là est urgente

  • trets12
    trets12     

    n'importe quoi, les professions libérales cotisent beaucoup pour une retraite de misère : taux de remplacement environ 30%, contre 78% pour un fonctionnaire.on va mettre ceci sur le compte de la justice sociale, des socialistes...

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    desolé !

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    va bientôt nous faire croire que la SNCF c est lamie !!lol CE GARS LA A LE DROITE DE VOTE ça fait peur non ?

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    le principal problème de marine c est son programme Economique qui ne tient pas la route du tout. mais bon cela permettra de lutter contre l assistanat de l afrique en france c est déjà ca . pour l economie on attendra un peu

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    DES GENS COMME PHILIPPE VOTENT .... il n y a rien a dire a ça....

  • marco2807
    marco2807     

    T'es un sacré rageux. Tu as du arrêté tes étude en 5ème pour dire des bêtises comme ça
    Va demander aux indépendants combien ils donnent au RSI.

  • philippe 33580
    philippe 33580     

    le PS a raison; ras le bol de faire toujours payer les salariés et les fonctionnaires, alors que les indépendants, les professions libérales, les restaurateurs, les artisans et les commerçants ,les rentiers et les pdg sont toujours épargnés....c'est pareil avec tous les exonérés de la "fameuse journée de solidarité"

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    NOUS AMÈNERONT AVEC EUX; AU NAUFRAGE ; PERSONNE N Y PEU RIEN LES TRAVAILLEUR ETANT MINORITAIRE DANS CE PAYS ; IL FAUT JUSTE PRÉVOIR UN BON GILET DE SAUVETAGE pour le moment ou le France coulera . a ce moment les rats quitteront le navire et ceux qui l ont prévu s en sortiront !!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire