En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers une majorité absolue pour le ps à l'assemblée, selon ipsos
 

PARIS (Reuters) - Le PS et ses alliés radicaux de gauche pourraient obtenir la majorité absolue à l'Assemblée nationale à l'issue du second tour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • panda23
    panda23     

    Majorité rose en cette période de crise = danger !!!!!!!!

  • bérangère
    bérangère     

    Réessayez, personnellement, j'aimerais prendre connaissance de cette information sur Sarkozy. Mais, si cela porte sur certaines affaires litigieuses le concernant, il semble normal qu'il faille attendre leur jugement.

  • euromerde
    euromerde     

    Comme cela ils pourront nous montrer ce qu'ils sont capables de faire (que ce soit en bien ou en mal).
    Mais je vois cela très très mal barré sachant que cela vient de tomber : Egan Jones dégrade la France à BBB+, avec perspectives négatives. Je vous laisse juste imaginer ce que cela va représenter en milliards d'euros d'intérêts supplémentaires si une autre agence suit le mouvement...Merry crisis and happy new fear !

  • cnrs
    cnrs     

    MARCHE?MAIS SUR SEGO NON ILS ONT FERMEES LA PAGE....

  • forgaia
    forgaia     

    Deux fois j'essaie de mettre un message sur l'info concernant Mr.SARKOZY, impossible cela ne fonctionne pas, amis internautes, essayez!!

  • anti fn
    anti fn     

    quelles réserves avons nous ?$arkozy a bradé nos réserves et a fait 3 guerres à crédit

  • anti fn
    anti fn     

    quelles réserves avons nous ?$arkozy a bradé nos réserves et a fait 3 guerres à crédit

  • ZIPO60
    ZIPO60     

    Moi je crois ,que c'est une guerre qu'ils recherche ! pour pouvoir relancer une croissance et pouvoir garder leurs belle démocratie !SINON les solutions seraient déjà trouvé ! c'est une guerre économique qui risque de basculer en guerre civil ou mondial !

  • euromerde
    euromerde     

    droite au gauche à l'assemblée, les marchés auront leurs peaux. Début des festivités le 17 juin en Grèce. Au fait l'Allemagne n'acceptera JAMAIS les eurobonds, parce que derrière cela signifie de céder toutes les réserves nationales d'or à un organisme de régulation. En français dans le texte, abaisser son froc, se retourner et présenter la vaseline !!! Imaginer (je ne l'espère pas) qu'un jour il y ai une guerre, et bien nous n'aurions plus un rond pour nous défendre. Nous serions totalement soumis à l'ordre monétaire mondial...
    Oui oui citoyens, vous sous les intéressent !

    Merry crisis and happy new fear !

Votre réponse
Postez un commentaire