En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps tente de minimiser ses mauvais résultats aux trois législatives partielles
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Le gouvernement français s'est efforcé lundi de minimiser les mauvais résultats des candidats de gauche dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ROGERSS
    ROGERSS     

    le taux d'abstention - Plus de 70% dans certaines circonscriptions! est le gagnant de cette élection. droite gauche milieu nos élus feraient bien de se faire les bonnes réflexions. Si les gens ne se déplacent plus jusqu'aux bureaux de vote c'est que les députés ne représentent plus qu'eux mêmes. Et ça ne pourra pas durer toujours.

  • skud
    skud     

    10 minutes sur le feuilleton DSK-Diallo, 10 minutes sur le départ de Gégé en Belgique et une simple phrase sur les élections législatives partielles et un commentaire sur le courrier de Hollande au sujet de l'affaire Trierweiler qui ne devait pas intervenir dans les affaires de justice... Du bon boulot d'enfumage médiatique...

  • KKK
    KKK     

    de la politique dans son ensemble,de quelque soit le bord,les hommes politiques ont tords de s’entête a ne rien vouloir entendre du plus grand nombre,un progrès partagé pour le plus grand nombre,le pays courre a sa faillite !

  • legaulois
    legaulois     

    de la droite dite modérée seront toujours là prêts à se battre contre les idées de cette gauche caviar qui ne pense qu'à ses idées utopiques catastrophiques pour notre pays et son avenir..

  • Réflexions
    Réflexions     

    Quand on perd on minimise toujours.Le FN progresse et le PS résiste.Bilan, PS et FN ont perdu !!! Et l'UMP et le R'UMP sont surpris du résultat... Bientôt nous allons nous passer de responsables dans les partis car tout le monde s'en fout !!!!

  • allo la france
    allo la france     

    LES JOURNALEUX AUSSI !!!!!!!!!!!!!!

  • pitouf
    pitouf     

    Entre la gauche qui minimise et la droite qui se félicite alors que tous les candidats avaient retiré le sigle UMP de leurs affiches, il y aurait presque de quoi rire si ce n'était si pathétique.

  • Verly
    Verly     

    ...on prend le mêmes et on recommence. Un coup bonnet blanc et aprés blanc bonnet

  • jeanpierre14
    jeanpierre14     

    PS comme UMP parlent des résultats individuels. Aucun parti ne souligne le taux d'abstention (entre et 50 et 70%) en forte hausse.
    Que faut-il en déduire? Apparemment, de nombreux Français se détournent des hommes politiques. Ne faut-il pas y voir une absence totale de confiance dans les élus et surtout dans l'appareil politique?
    Il devient impératif de rendre le vote obligatoire.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Avec une ponction supplémentaire, chaque jour, et toujours sur les mêmes... Soit, une nouvelle connerie par jour... Comment on fait pour foutre le camp de ce pays de merde?? car,
    on est pas encore arrivés à la Bérézina.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire