En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste a de nouveau demandé samedi le retrait de la circulaire Guéant" sur l'immigration professionnelle, jugeant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • 44=bzh
    44=bzh     

    Toujours contre les peuplse pour leur égo leurconfort. Tiens! je leur chie sur la tronche à ces connards d'abrutis.

  • purplehaze
    purplehaze     

    Tu peux la femer un peu, je sais pas d'où tu sors mais on en a marre de voir ce pays partir en lambeaux. Donc boucles là stp et laisses parler les gens qui ont le droit de voter. Je le répète, vu le merdier!! J'appel tout le monde dans ce pays, si la gauche passe. L'arret de tout versement d'impots, de charge et de tva dans ce pays marre de payer pour çà!!!

  • BOMCI
    BOMCI     

    France maternelle,vous n'aimez pas hollande,ni
    Sarko,mais pour qui allez vous voter en mai?
    Surtout ne voter pas à gauche on a pas besoin de vos votes, cela gacherait notre victoire.
    Pitié,france matenelle!!!!!!!!!!

  • franceternelle
    franceternelle     

    fait son cinéma pour que le peuple se rappelle de son existence !
    mais ce parti est creux et il ne dupe plus personne...
    sic elui ci était proche du peuple comme il tente de le faire croire, il ne rpendrait plus de raclée aux presidentielles... et dieu sait si une éniéme se profile raclée se profile l'année prochaine.
    le PS c'est une macine à perdre. rien à amenr, rien a proposer et quand il propose quelque chose, c'est irréalisable..de son propre aveu... crédibilité zéro. comment pourrait il remporter quoique ce soit?
    comme je le souhaite, l'ump ne dupera personne en 2012

  • BOMCI
    BOMCI     

    qu'est ce Guéant va bien pouvoir nous pondre pour 2012,lui qui a été retoqué par son mentor?
    il doit s'inspirer de qqchose pour nous trouver des inepties pareilles,serait ce des grandes dictatures d'extreme droite d'amérique du sud qu'il prendrait son inspiration?
    en tout cas restons vigilants,car pour récupérer les votes FN,il est prêt à tout et je me demande si le pire ne serait pas à venir?
    ressaisissez vous monsieur le ministre,ca urge!

  • BOMCI
    BOMCI     

    encore une fois vous vous éloignez du sujet.
    vu vos écrits,l'état providence ne vous fait pas trop révé,je comprends vous qui venez de la classe des classes,j'ai nommé la grande bourgeoisie de droite,vous n'etes pas trop partisan de la redistribution des richesses et biensur les dépenses vous horripilent.
    Pourquoi paierai je pour les autres,discours bien rodés à droite et au FN;étrangers,chomeurs qui bouffent le pain des francais,c'est toujours la meme serenade depuis trente ans.
    les idées de gauche vous feront toujours peur,bien que vous essayer de les récupérez.
    Apres les etudiants étrangers,devinez quelle sera la nouvelle loi populiste du gvt pour essayer de resiphonner l'electorat du FN?
    -le retour des controles au frontiere,le renvoi des médecins étrangers.....tout est bon pour racoler vos votes!!!!!
    pourtant quand je vois les commentaires de certains au
    FN,je me demande si SARKO ne serait pas mal conseillé car ils
    le detestent autant que nous à gauche,surprenant?
    donc à quoi bon s'acharner à chercher des boucs emissaires?
    on reglera les comptes au mois de mai dans les urnes.
    allez le grand theoricien au propos souvent vagues et érronées,à votre plume.

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Bonsoir l'international socialiste quand vous nous parlez de disque raillé et du FN, je me demande si vous avez connu les vynils, non biensur!! trop jeune. Je vous rejoins quand vous affirmez que les ouvriers se font enfumés par le FN. Mais que voulez vous, il y a parmi leur maitre à pensée des gens qui savent ce que le mot travail veut dire contrairement à vous j'en ai l'impression. Vous voyez il ne faut pas se gargariser du mot travail, il faut l'avoir vécu dans sa chair. C'est un peu ce que un de vos grands maitres a pensées disait: TRAVAILLER C'EST FAIRE L'HOMME EN MEME TEMPS Q'UNE CHOSE. Savez vous de qui je parle? Une indication, ce brave homme les seules ampoules qui a eu ce n'est pas aux mains mais au paff en remboursant la bourgeoise qui l"entretenait en coup de B... dans le C...

  • BOMCI
    BOMCI     

    Le grand théoricien du fn,ne méprises pas les ouvriers car toi tu fais parti de la bourgeoisie nationaliste,avec tes propos qui méprise les ouvriers:la vieille garde du FN,proche des milieux cathos-aristos.de nombreux anciens dirigeants venaient de ce milieu,proche du patronat et des grandes fortunes.
    on regagnera petit à petit le coeur des ouvriers qui se font enfumés par le FN, les seuls representants de la classe ouvriere sont l'extreme gauche jusqu'au PS.
    le FN a toujours méprisés les syndicats et les communistes et socialistes,donc je ne comprends pas ce qu'ils attendent du FN;c'est de la supercherie comme Sarko qui leur à fait miroiter un meilleur avenir!!
    voila une parti de la vérité,fait plus court la prochaine fois.

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Si nous croyons à l'efficacité des sondages qui donnent 20% de votes ouvriers à droite, 24% à gauche et 40% au FN, votre dialectique d'étudiant perpétuel sur les chemins de l'internationales socialiste s'avère fausse. Le travail c'est mettre en harmonie sa gestuelle avec sa pensée. On peut s'estimer sous payé par rapport à ses qualités, ses compétences, mais rien de pire pour un ouvrier que de se sentir pris pour un idiot par cela même qui prétendent les représenter. Il me semble que par la façon dont vous vous exprimez vous faites partie de cette catégorie sociale. Et comme je dis quand je cotoie régulièrement un manuel en parlant de gens comme vous: CELA NE SENT PAS LE PALAIS DE LA SUEUR. IL FAUDRAIT PARFOIS LEUR ENLEVER LE STYLO QUI LEUR SERT DE CANNE TELLEMENT ILS SONT COURBES PAR LEURS FAINEANTISES. Voyez vous parler des travailleurs c'est d'abord parler travail avec eux pas d'idéologie et c'est ce que BIEN MALHEUREUSEMENT savent faire mieux que vous les gens du FN, ne vous en deplaise. Mais peut être que par rancoeur après avoir perdu cet électorat populaire vous vous efforciez à les contraindre à une impasse sociale. Les balieues rouges c'est une histoire ancienne dans la mesure ou elles ont virées FN et si les nantis votent à droite alors je ne savais pas que j'avais autour de moi autant de personnes aisées. en 2012 la victoire de la gauche sera une victoire à la Pyrrus dans la mesure ou elle gagnera par l'abstentionnistes des raborieux et silencieux. Les gens que vous qualifiez de droite nantis retourneront à leurs petites affaires et vous aurez toute la joie de prouvez une fois de plus votre crasseuse et dangereuse incompétence sous le regard de plus en plus couroucé des ouvriers qui vous ont fuit.

  • BOMCI
    BOMCI     

    Bravo pour ton message,ca fait plaisir des gars comme toi.respect

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire