En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps préside toutes les commissions de l'assemblée sauf celle des finances
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont procédé jeudi à l'élection des présidents des huit commissions permanentes de l'Assemblée nationale et,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • nini64
    nini64     

    merci pour la censure..............

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Mais il fallait aussi leur laisser pour ne pas être accusé de complicité!!!

  • forgaia
    forgaia     

    Avant que l'europe remanie d'ici 2 ans notre Etat à la mode "ECONOMIE" là aussi, à quoi vont servir tous ces gens qui nous coûtent si cher et sont "si arrogants" quand ils ne sont pas en "campagne de voix"???? A rien donc, il faudra bien s'arrêter à une petite représentation du style "Un Président, un sous- Président, un conseiller du Président et un conseiller sur sous-Président. Les autres seront en Vacances très bien payées, puisque devenus des gens "inutiles"! Ensuite nous aurons nos représentants à l'Europe et là, il faudra faire attention de ne mettre que des gens qui puissent Y regarder de plus près!! Comme cela aurait du être le cas en France! Oh ne m'apelez plus jamais France, la France m'a laissé tomber!

  • Socialo
    Socialo     

    Maintenant ca se confirme on est dans une belle merde

  • Parterre
    Parterre     

    La récolte PS est bien en marche.....Pas encore à la retraite Mme Guigou. Franchement y a de quoi tousser un petit peu chaque jour. NORMAL.

  • SOEUR PIQUANTE
    SOEUR PIQUANTE     

    E Guigou candidate malheureuse au perchoir lit on dans le résumé de RMC ....A 66ans elle peut poser sa veste..... les socialistes avaient quand même pensé ne plus faire les universités PS à La Rochelle ,quel bel exemple ,n'est ce pas

  • smartiz
    smartiz     

    le nombre de" petits copains" de notre nouveau president, qui sont a des postes importants( je parle de sa promotion a l,ENA)...imaginez un instant, que ce soit NICOLAS!

  • clementine33
    clementine33     

    comme ça ils vont etre pleinement responsables de c.. qu ils vont nous pondre et cela amplifiera un peu plus la colère des gens...

  • lolo09
    lolo09     

    Sans vouloir créer la polémique,bien que .Les socialistes en sont ou du non cumul des mandats ?.Je n'entends pas parler de démission de tel ou tel mairie,conseil général ou autres.A moins que ce ne soit comme le reste que d'une promesse parmis d'autres non tenue.

  • sioux6038
    sioux6038     

    c'est bien fait la democratie c'est ça depuis 1983 j'ai jure de ne plus jamais voter socialo

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire