En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps présente sa liste de candidats aux législatives
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste entérine ce samedi sa liste de candidats aux élections législatives des 10 et 17 juin...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • celticglasgow
    celticglasgow     

    les voilà les guignols qui veulent la ruine de la France: Le gd danger pour notre pays c'et eux, et pas le FN!
    ET je sais de quoi je parle car je vois et subis leur nullité depuis 20 ans sur ma ville LIMOGES, ou comme dans d'autres régions,c'est la république du copinage et des petites affaires entre amis qui règne!
    LE PS C'est :favoriser les fainéants, leSassistés, les fonctionnaires qui ne veulent pas se remettre en cause:
    NON AU PARTI DU MENSONGE ET DE LA TRAHISON ORCHESTRE PAR DES PETITS-BOURGEOIS QUI NE PENSENT QU'a leur petit confort matérialiste !

  • emen
    emen     

    Tous veulent être députés, la place doit être bonne, un mandat et une retraite à vie, qui dit mieux, pour eux, il n'est pas question de 41 ans 1/2 de cotisation et de 65 ans pour l'âge de la retraite, non non, tout est bon, ça ne durera pas éternellement j'espére.

  • LES INCORRUPTIBLES
    LES INCORRUPTIBLES     

    les socialos devront faire du mènage dans leur parti !!commencer par lang qui ne sera pas réélu! au dire du ps sa ne concerne pas les accusations de montebourg dit une certaine aubry! puis guerrini qui détient des informations concernant certains elus du ps pour trafic en tout genre donc je pense que le ps ne doit en aucun cas reprèsenter la france en 2012

  • .realiste
    .realiste     

    il ne faut pas donner de circonscription a un parti aussi desuet que nul que son eelv avec leur 4 % ,il suffit de voir la merde et les bouchons dans paris et autour ,alors stop a leur dictature qui fout le bordel partout

  • MEREVOILOU
    MEREVOILOU     

    Après (dans l'ordre connu, et liste peut-être non exhaustive) l'Ile de France, le PA-CA, voici maintenant le Nord Pas-de-Calais, bien administrés par nos amis de gauche. Décidément si l'on tape volontiers sur la droite, il faut mettre les "grosses poussières" sous le tapis du côté de Solférino.Mais bon tout le monde en raffole, alors allons-y gaiement.Alors Gauche-droite même combat?

  • cjp
    cjp     

    A table, vite, il n'y en aura pas pour tout monde!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire