En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Elisabeth Guigou, ici à l'Elysée le 6 juin 2014, a rédigé le texte proposé par le PS sur la reconnaissance de la Palestine.
 

Porté par Elisabeth Guigou, le texte pourrait être voté dans les prochaines semaines à l'Assemblée. Mais il ne vaudrait pas reconnaissance de l'Etat palestinien par le gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    faut dire que la Suède est le troisième exportateur d'armes, derrière la Russie et Israel.. ceci explique cela ? :))

  • Glochide
    Glochide     

    Guigou a trouvé un moyen de se faire mousser ! C'est vrai qu'elle ne passait plus à la télé , là ça va venir . Mais le problème est insoluble , c'est une guerre de religion et comme toutes les guerres de religion elle durera jusqu'à la fin de l'homme sur terre ou s'il y a extermination de l'un par l'autre . Comme le hamas qui prône la destruction de l'état d'Israël . Alors là , évidemment la guerre s'arrêterait ....Donc la Guigou ferait mieux de s'occuper de la France qui voit partir ses jeunes diplômés vers d'autres pays , ça c'est grave mais difficile à mesurer dans l'immédiat . la note sera pour plus tard ...

  • snatch
    snatch     

    Une proposition irresponsable, folle, politicienne ( puisqu'elle est destinée à plaire à un électorat gauchiste d'une certaine origine...., et nullement pour la paix dans la région......HAMAS est une organisation terroriste....N'oubliez pas de marquer cela Guigou...), irréfléchie, et surtout sans aucun impact sur le processus de paix qui est plus complexe que cela......Ce n'est pas cette initiative socio-gauchiste qui va régler ce problème d'une profondeur structurelle.....Sans oublier, certainement, son impact négatif sur le territoire français........Au passage, la reconnaissance de la suède.....jusqu'à preuve du contraire, n'a et aura aucun impact positif sur le processus en question........Qu'on s'occupe déjà de la France et le peuple français.....Bande d'incompétents.

  • antibobogauchiste
    antibobogauchiste     

    C'est la meilleure .... La vieille Guigou a fait interdire en France les statistiques raciales ou communautaires... Depuis, on ne peut plus dire que les noirs et les maghrébins sont à l'origine de 99,99% des crimes barbares en France... Non non, il faut dire 99,99% des crimes barbares sont commis par de "jeunes français".

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à antibobogauchiste)

    en plus d'être goujat, vous êtes complètement brouillé avec les chiffres....évidemment L'ARYEN que vous êtes se trouve dans les 0,01 % d'anges blonds

    antibobogauchiste
    antibobogauchiste      (réponse à rose-marie)

    HAHAHA Rosemariedenise la grosse mama antillaise a parlé !! Il n'y a que des noirs , des arabes , et des aryens !!! Rien d'autre !!! Quelle inculture... Voilà à quoi mène une vie passée à se gaver de poulets frits, de tranches de pastèque , et de tendre la main pour toucher des allocs....

    vico
    vico      (réponse à antibobogauchiste)

    Brutal mais efficace !

    vico
    vico      (réponse à rose-marie)

    L'emploi du terme "Aryen" vous destine naturellement à l'attribution de point Godwin du jour.

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Chiche !?

  • Runner
    Runner     

    On pourra envoyer nos enfants servir de boucliers humains? Super! Merci le PS!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Tout cela n'est qu'élucubration d'intellectuel en mal de notoriété! bien loin des soucis des français, ne mérite pas un article dans BFM!

  • jéronimo
    jéronimo     

    décidément la France n'est pas gâtée avec les ministres ou anciens ministres de la justice façon socialistes

  • dge
    dge     

    Vivement 2017 qu'on arrête d'entendre ce genre de salade!

  • sortilege
    sortilege     

    ho lala mémé ,on dirait une tenancière de bar à dodo la saumure !!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire