En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Photo prise le 4 juin 2015 à Poitiers
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • zozo85
    zozo85     

    un nouveau programme commun...

  • 
         

    Le PS ... c'est l'Auberge espagnole ... avec le bordel en plus ... ;-)

  • francinette
    francinette     

    Si je comprends bien, il s'agirait de la création d'une nouvelle organisation politique qui, notamment pour les socialistes et les écologistes, et la Gauche en général, s'apparenterait à ce qu'a été l'UMP (Union pour un mouvement populaire) qui regroupait la Droite traditionnelle et le Centre et qui est maintenant devenu Les Républicains de par la volonté de Nicolas Sarkozy.

    francinette
    francinette      (réponse à francinette)

    Si c'est bien ça, ça devrait sérieusement tanguer du côté du PS où réformateurs et frondeurs se côtoient, et du côté de EELV aussi. Mais les choses seraient plus claires pour tout le monde au bout du compte.

  • raslebolum
    raslebolum     

    c'est un remake de la campagne de 2012 ?

    francinette
    francinette      (réponse à raslebolum)

    Je trouve au contraire que ça changerait agréablement de ce qui s'est passé en 2012, année durant laquelle Martine Aubry, alors à la tête du PS, avait imposé et investi pour les élections législatives de juin 2012 aussi bien des candidat(e)s EELV que des candidat(e)s PS dont la sensibilité politique de beaucoup d'entre eux allait s'avérer n'être compatible, ni avec la ligne politique de François Hollande, ni avec le gouvernement qu'il allait être mettre en place après son élection en mai 2012.

  • deuxc
    deuxc     

    C'est rigolo tout ça.

Votre réponse
Postez un commentaire