En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps dénonce le discours de jean-luc mélenchon
 

Plusieurs ministres socialistes ont critiqué lundi Jean-Luc Mélenchon, l'accusant notamment de tenir un discours irresponsable et de diviser à l'heure où la gauche devrait être unie dans l'action.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Xannus
    Xannus     

    Mélanchon devrait se rappeler que c'est lui qui a demandé de voter pour holland, tout comme l’extrême gauche a pactisé aux législatives avec les socialistes, aujourd'hui, il nous explique que ce gouvernement mène une politique libérale, aurait-il oublié qu'il a été des années au PS ? - L’extrême gauche passe son temps à faire la guerre à l’extrême droite pendant les élections, ils cautionnent la politique capitaliste des bobos socialos depuis plus de trente ans, mais il est vrai, les prochaines élections approchent et Mélanchon et l’extrême gauche nous refont le coup du parti proche des travailleurs avant bien sur, de pactiser avec ceux qu'ils dénoncent aujourd'hui - Pas sur que les électeurs se laissent à nouveau berner -

  • podompodom
    podompodom     

    C'est qu'il n'est plus à gauche, tout comme l'UMP n'est plus à droite. A savoir ou ils sont là par contre c'est une autre question ... ils sont là ou leur intérêt les porte je dirais ... dommage que ... les Français les portent également aux postes de responsabilité ...

  • antibrunet
    antibrunet     

    Faut dire que ce matin l'émission de BRUNET était à gerber...
    il a réussi à trouver des journalistes et des "socialistes" qui ricanaient avec lui contre Mélenchon, le point d'orgue fut un appel piège auprès d'un supposé membre du PC qui déclara "tenir" MELENCHON dans sa main ce qui remplis BRUNET et ses copains d'une joie mauvaise.
    je comprends mieux désormais le report d'électeurs de gauche sur le FN!

  • smourbif
    smourbif     

    Si vous croyez en lui ne le dite pas trop. Les Français sont à droite depuis longtemps et ceci de plus en plus.comme par ailleurs le reste de l'Europe

  • l'artiste64
    l'artiste64     

    "Les Français ont voté pour cette politique-là"
    OUI et MELENCHON aussi donc chut =)

  • jojo42000
    jojo42000     

    Avoir un tel ego , s'en est affligeant. Heureusement que l'irresponsable les a élus!!!!

  • ullysse
    ullysse     

    Le PS s'est renié.Il a vendu son âme et trahi ses électeurs.Alors profil bas,Mesdames et Messsieurs et regardez -vous dans une glace!

  • sucette
    sucette     

    Alors que Mélenchon a envoyer tous les journalistes se faire pendre; ceux-ci l'invitent sur toutes les chaînes de télé.Pas un jour ou une soirée où il n"est pas là, pas un jour non plus ou on ne voit pas son nom dans vos infos !!! vraiment que faut il vous faire pour que vous fassiez la tête messieurs les journalistee ?

  • Olain
    Olain     

    être un parti de gouvernement, il a atteint ses limites de compétence, sur les 12 mois de présidence, plus de 6 mois à s'occuper du mariage pour tous, bravo, quelle classe, comme si ça permettait à faire vivre les familles les plus démunies ainsi que celles dont le mari a perdu son emploi.

  • 64ter
    64ter     

    c est le meme discours que tenait le PS , et que la majorité des médias défendait il y a encore 1 an . C est facile à retrouver sur internet.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire