En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Pourquoi la PMA ne serait-elle pas ouverte aux homosexuels », se demandent certains élus PS.
 

Alors que la gauche semble unanime sur la question du mariage pour tous, la question de la procréation médicale assistée (PMA) ne rassemble pas toute la famille socialiste. « La PMA ouvre le chemin de l’égalité », affirme une élue. « Il ne faut pas mélanger les projets », lui rétorque un député.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    C'est chouette non????

  • CQFD59
    CQFD59     

    Réponse : aller sur le site : www.debattons.org/anatole pour visionner la vidéo... C'est très explicite...

  • Feuchy62
    Feuchy62     

    Il faut laisser les enfants en dehors du projet de mariage pour les couples homosexuels qui doit rester un problème d'adultes... En conséquence, il ne faut pas autoriser ni l'adoption, ni la PMA, ni la GPA pour les couples homosexuels... Il faut appliquer dans tous les cas le principe de précaution au profit des enfants... qui ont besoin d'un père et d'une mère...

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Les caisses de l'Etat sont vides,le trou de la Sécurité Sociale, abyssal. Les couples normaux "hétéros" qui ont des difficultés à avoir des enfants sont difficilement pris en charge alors que Hollande veut légaliser la PMA pour les homos !
    C'est de la démago folie et de l'incapacité à gouverner un pays.
    Où sont les vraies mesures qui devraient essayer de sortir le pays de la crise ?

  • NONATOUT
    NONATOUT     

    vous ne me connaissez pas, jamais je ne change d'idée surtout pour un tel voeu de changement de société. Je dis non, et ce sera tjrs non à tout mariage et PMA.... d'ailleurs si hollande ne fait pas de référundum, c'est qu'il a peur d'etre désavoué, encore et encore....

  • NONATOUT
    NONATOUT     

    ... Hollande en dénonçant la colonisation française en Algérie a til demandé aussi aux algériens ce qu'ils pensaient de cette politique pro-homo? quoique vu comme il s'est incliné, je me pose des questions.... à tous les niveaux.... Voila la France de demain avec les socialistes : fuite des capitaux, français travailleurs (salaire moyen) qui s'en vont aussi, assistés professionnels,voyoux, homos avec poussettes vides, des malades mal soignés, des frontières encombrées dans les 2 sens (les partants et les futurs assistés) .les donneurs se seront sauvés....et dans le future des manifestations de ces enfants nés sous x pour connaitre l'identité de leur moitié cachée. Moi aussi j'économise pour m'en aller... Ras le bol des reves socialistes...

  • boff75
    boff75     

    Commen vat-on faire , pour que monsieur accouche.
    Les dames lesbiennes si l'insimination est interdite, alors que enfin, j'ai besoin de revenir où jamais je suis aller a la faculté.
    Ma petite tête est sans pma

  • jako121
    jako121     

    La loi française interdit la PMA donc toute fécondation de lesbienne est illégale et ces "femmes" doivent aller en prison et leur progéniture interdite sur le territoire français
    La PMA est brandie pour nous faire accepter le mariage homo et l'adoption comme un moindre mal.
    Ne nous laissons pas pigeonner

  • marsson
    marsson     

    Exactement comme bcp le pensait , en faisant cela le gouvernement nous prend par derrière ou plutôt en traite...Mr hollande a tjrs parlé de mariage homo, lesbiens pour moi pas de Problème et il avait stipulé pas de PMA mais maintenant si il veut accepter la PMA et bien je vais devenir contre le mariage G.&L.

  • madisonv
    madisonv     

    j'aimerai avant d'avoir un avis ,avoir plus d'informations de pédopsychiatre,de psychologue ,de parents hétéro et gays-lesbiens,partager, commenter,argumenter et ensuite avoir un avis plus réfléchie,je trouve que beaucoup de monde s'emballe alors que c'est un sujet qu'il faut comprendre d'abord!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire