En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Divisions au ps sur le non-cumul des mandats
 

PARIS (Reuters) - Les dirigeants du Parti socialiste ont étalé lundi leurs divergences devant François Hollande sur le non-cumul des mandats prôné...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • mycette
    mycette     

    encore des guignols, mais ils ne nous font même plus rire.ils sont puants de suffisance,et ne sont absolument pas à la hauteur de leur mandats.

  • teleclean
    teleclean     

    Au cumul des mandats, mais qu'un seul qui soit renumere!!!Nous verrons combien en cumulerons??????LOL

  • cooper s
    cooper s     

    Système de gouvernement où tout les moins capables de gérer sont élus par les moins capables de produire, et où les membres de la société les moins susceptibles de se maintenir ou de réussir, sont récompensés par des biens et services payés par l'argent confisqué aux producteurs de richesse de moins en moins nombreux.

  • clodius
    clodius     

    SE SERVIR AVANT DE SERVIR,telle est la DEVISE(le mot n'est pas trop fort)de nos politicards.Là, plus de rivalité gauche droite,même Mamère le multi-cumulard est à l'unisson!Un pour tous,tous pour...

  • mag42
    mag42     

    Ces gens là ne pensent même pas à la misère qui s'étend en France, c'est tout pour leur pomme, les autres, rien à foutre, honte à ces cumulards qui ne donnent rien aux restos du coeur

  • RATFINK
    RATFINK     

    Très bon post ;) je pense qu'ils attendent la révolution du pruneau pour s'en prendre plein la paillasse. Ils jouent avec le feu !

  • pugilas
    pugilas     

    c'est de l'esbrouffe, non mais franchement!!! vous voyez flanby et cheminade sur le péron de l'elysée ? une vrai recette de gloubiboulga...!!!!pensez plutôt à ce que les resto de coluche aient de quoi donner a manger à ceux qui en ont besoin.Un elu de la republique devrait être benevole et non salarié d'etat ce n'est pas "un metier" aussi bien à droite qu'à gauche et je rappelle concernant les fameux 30% de baisse de "salaire" des ministres a été retoqué, ça!!! on en parle tres tres peu mr les journalistes.Mrs les socialistes vous souhaitez la retraite a 60 ans? alors appliquez là pour vous ça fera un bien énorme au peuple de France.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Si il a des sujet où le président ne peut pas faire sans déchirer les français de référendum, le sujet de la modernisation de la vie politique serait excellent pour lui.

  • Ilian
    Ilian     

    Des profiteurs, des salopards, bien se rincer sur le compte des plus faibles, ça, oui, ils savent faire, le partage, ils le prônent mais jamais ne l'appliquent, voyous que vous êtes messieurs dames.

  • clementine33
    clementine33     

    coluche aurait dit : "un pour tous et tous pourris" après ne pas avoir baissé son salaire il veut maintenant nous faire croire qu il va gêner les revenus de ses potes....paroles, paroles....

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire