En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fédération ps du pas-de-calais placée sous tutelle partielle
 

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste a décidé mardi de placer sous tutelle partielle la direction de sa fédération du Pas-de-Calais après avoir...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bérangère
    bérangère     

    Alain Richard dans son rapport ne mentionne jamais le mot corruption, et l'enquête,en cours ne concluera certainement pas sur ce terme ainsi l'honneur du PS du Pas de Calais sera sauf tout comme pour Guérini. Alors, les donneurs de leçons, vous devriez vous remettre en question.

  • SYBARITE
    SYBARITE     

    je trouve cela plutot bien que la direction du ps réagisse et semble vouloir remettre de l'ordre et de l'honnèteté et je pense que c'est sur un ordre venu de l'elizé je veux croire qu'il y a chez m hollande une réelle envie de faire le ménage j'espère que cela se fera

  • nanardu77
    nanardu77     

    LES FRANCAIS AIMENT bien se faire sodome gomorrhe .....

  • wylroy
    wylroy     

    et pourtant les français l'ont choisi ! misère !

  • 1225287
    1225287     

    Guérini toujours en place et toujours au PS......

  • libremaispasinnocent
    libremaispasinnocent     

    Selon BVA à propos de Royal : "...Près de sept Français sur dix (69%) ne souhaiteraient pas qu'elle continue de jouer un rôle politique à l'avenir. Même les sympathisants de gauche sont près d'un sur deux (43%) à partager ce cruel jugement."

  • trop fort
    trop fort     

    Trop le ps: il enquete sur les copains, comme par hasard c est pas trop grave et la cerise "a mais ils fonctionnaient de maniere autonome" Ben voyon tout va bien dans le meilleur des mondes et pas un mot des gauchiste journaleux ?

    Pauvre Fance.

  • DSKK
    DSKK     

    La classe !!
    AH !!! les beaux donneurs de leçons... quel culot !!!

Votre réponse
Postez un commentaire