En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le PS dénonce "l'intransigeance égoïste" d'Angela Merkel

Mis à jour le
Le ps prône un affrontement démocratique avec l'allemagne
 

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste français fustige "l'intransigeance égoïste" de la chancelière Angela Merkel et appelle à "l'affrontement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

137 opinions
  • roadking
    roadking     

    Je sais pas si on vit dans le même monde.Des politiques qui ont gérés le pays comme des manches et qui portent la faute au pays qui a pris son destin en mains, en gérant au mieux ses finances (en plus d'avoir digéré l'allemagne de l'est).C'est du foutage de gueule intégral.Renault et peugeot devrait attaquer vw pour ui interdire de construire et de vendre des véhicules partout dans le monde !!! Au contraire , nous devrions prendre modèle sur certaines réformes (hein, les syndicats!!)pour améliorer notre compétitivité, même si ça fait mal au départ

  • BERRETO
    BERRETO     

    DE CONNERIE DE CE SYNDICAT ME SURPREND TOUJOURS.LES MAUVAIS ELEVES QUI DONNENT DES LECONS AUX BONS..LE MONDE A L'ENVERS QUOI!SOCIALISTE DONC..!

  • deboutrevolutionrevolte
    deboutrevolutionrevolte     

    les propos irresponsables MENTEURS DE HARLEM DESIR UNE HONTE A LA FRANCE A L EUROPE ,,l allemagne se construit depuis 40 ans ,,l allemagne a fait de sa reunification UNE GRANDE REUSSITE OUI L ALLEMAGNE EST FORTE ..VOUS LES SOCIALISTES FRANCAIS SARKO DES MINABLES RENEGATS DEPUIS 1980 VOUS DETRUISEZ LA FRANCE AVEC DE L IMMIGRATION DU MAGREB qui ne donne que violence des guettos MAIS POMPENT SOCIAL ALLOCS NE PAIENT PAS D IMPOT ,,brulent les MJC CRACHENT SUR LE DRAPEAU FRANCAIS,,,VOUS ALLEZ OU LE PS,,,sos racisme le president un islamiste qui n a impose que mosquees djiba tchador ,,LE PS EST IGNOBLE DE LACHETE CA SUFFIT DE PRENDRE LES FRANCAIS POUR DES CO,,,,,ns

  • revollluttiioonn
    revollluttiioonn     

    ras le bol des irresponsables socialistes des fous ,,social misere regression AGRESSION PLUS VIOLENT,,UNE HONTE L A FRANCE A CE JOUR des laches le PS QUI METTENT LEUR ECHEC SUR LE DOS DES AUTRES

  • snaredrum
    snaredrum     

    après le verouillage idéologique, par le blocage par la cause, des leviers médias , fonction publique , programmes scolaire ( la morale socialiste arrive au primaire)( magistrats , culture )voila l'ennemi extérieur , comme pour cahuzac , diversion pour les blaireaux (dont je suis ) le lavage de cerveau continue . Je leur propose d'envoyer avec notre feuille d'impôt un portrait type caricature année 1910 ou 1940, de merkel , pour que les pauvres français se défoulent sur la bosh détestable .

  • fzef
    fzef     

    L ALLEMAGNE N A PAS DE LECONS A RECEVOIR QUE SE SOIT DANS LE DOMAINE ECONOMIQUE ET SPORTIF
    LA DIFFERENCE LE SYNDICATS DIALOGUENT AVEC LES PATRONS LES ALLEMANDS SONT SOLIDAIRES PRAGMATIQUES ET HYMBLES CE NE SONT PAS DES PETITS JOUEURS IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE ETRE ET PARRAITRE !!! NOUS FANCAIS SOMMES DES GRANDES GUEULES ET N AGISSONS PAS COMME LA LOGIQUE VOUDRAIT IL FAUT ASSUMER ET S EN PRENDRE A NOUS MEME DANS NOTRE COMPORTEMENT ET A CE GOUVERNEMENT DE BALTRIGUES QUI NE ROULE QUE POUR CES PROPRES INTERRETS VIVE L ALLEMAGNE ,MARINE VITE ...

  • aso
    aso     

    Oui ce n'était qu'une petite ficelle parce que ce n'est pour contrer Mellonchon au fait quand le PS de DESIR ET DE RIHAL cigite il ne fait que s'agiter.

  • bcc
    bcc     

    Voila le résultat, la politique du "bouc émissaire", aprés Nicolas Sarkozy, Angela Merkel, incapables d'assumer les résultats d'une politique sans visibilité et catastrophique et un tas de ministre incompétants.

  • BINTZ
    BINTZ     

    La tête de turc Sarkozy marche de moins en moins, il faut celle de Merkel, qui il faut le dire n'en n'a strictement rien à faire.

  • Alinfo69
    Alinfo69     

    Cette polémique initiée par le PS m'a fait bondir!!! On y retrouve tous les éléments qui depuis des mois font le quotidien politique :
    - Se dédouaner de ses problèmes sur les autres. C'est comme si un des mauvais élèves de la classe demandait à ce que le meilleur donne une partie de ses notes pour relever les siennes plutôt que de voir quelles sont les méthodes qui lui permettent de les avoir!
    - Un cacophonie au sein de la majorité de gauche et même au niveau du gouvernement sans que le chef de celui-ci ou le président ne prenne des décisions claires : relance? (Comment? Tout seul? Avec d'autres? Qui (les pays du sud qui sont dans la même impasse que nous?). Austérité et réformes en profondeurs?
    Dans les 2 cas il faut l'annoncer clairement et se séparer des éléments qui ne sont pas d'accord...
    - Où sont les publications des économies de chaque ministère plutôt que le patrimoine des ministres?
    - Quelles sont les réformes de structures à engager? Quand? On ne sait pas.

    Dans tous les cas je rappellerai que ce n'est pas en insultant le dirigeant de notre premier client et premier fournisseur que l'on résoudra nos problèmes.

Lire la suite des opinions (137)

Votre réponse
Postez un commentaire