En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps admet son impuissance face au cas guérini
 

Le Parti socialiste est démuni face au refus de Jean-Noël Guérini de démissionner de ses mandats, a concédé ce jeudi Benoît Hamon, qui demande toutefois aux instances concernées de veiller à ce que le sénateur des Bouches-du-Rhône n'exerce aucun rôle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Verite75
    Verite75     

    Le copier-coller et le couper-coller sont des manipulations des appareils informatiques faisant appel à la souris ou à des raccourcis au clavier pour respectivement reproduire ou déplacer des données (texte, image, fichier, etc.) depuis une source vers une destination.
    Ces techniques ont été inventées en 1973 par Larry Tesler (en) qui travaillait au Xerox PARC1, ou peut-être en 1968 par Douglas Engelbart2 du Xerox PARC, avec une démonstration publique le 9 décembre 1968.
    Ces techniques fonctionnent généralement lorsque la source et la destination font partie de la même application mais peuvent mal fonctionner ou ne pas fonctionner du tout si les applications sources et destinations sont différentes. Les données sont temporairement stockées dans un presse-papier, qui peut être propre à une seule application ou partagé par plusieurs ou géré par le système d’exploitation. Il existe également des logiciels dédiés, qui permettent de gérer des presse-papiers multiples.
    C’est l’équivalent du glisser-déposer pour des éléments d’une interface graphique.
    Du fait de la popularité de la technique, l’expression « copier-coller » est entrée dans le langage courant ...ET HALTE À LA DICTATURE DE CE QUE L'ON DOIT FAIRE ...MERCI

  • nopolitic
    nopolitic     

    De faire des copier / coller depuis ce matin ?? En presque une journée votre "argumentation" n'a pas changée : Aucune critique constructive, aucun argument valide pour demontrer ce que vous dites (citer des socialistes d'autres pays avec des systemes economiques radicalements differents ne rime à rien) et pour finir aucun style !!

  • Verite75
    Verite75     

    Ben Ali=international socialiste Gbagbo=international socialiste
    Moubarak=international socialiste Panpandreou=international socialiste Portugal...Espagne et GUÉRINI chez nous ? ( Pas de Gauche pour les catastrophes du Monde ....?)
    Pensez-y avant qu'il soit trop tard en 2012! PAS DE SOCIALISME EN FRANCE.... PITIÉ POUR NOTRE BEAU PAYS

  • Emmanuel Palaiseau
    Emmanuel Palaiseau     

    et bien excluez le du PS pour commencer!

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    Comment un prétendant socialiste au élections présidentielles peut-il avoir une envergure internationale et même nationale quand il n'a même pas la capacité de régler ce problème. Ceci dit, Guérini à sa décharge a raison en disant qu'il accepterait de démissionner si tout les socialistes qui ont été mis en examen et jugés le fassent de leur côté : Et il y en a pas mal... En d'autres termes, ce monsieur est le talon d’Achille du ps.Il semblerait que DSK soit toujours encarté, n'est t-il pas ? Plusieurs poids, et manque de mesures !!

  • erreur de direction
    erreur de direction     

    Vous dites 'sac'....... jamais DSK n'a parlé de sac !

  • étrangeétrange
    étrangeétrange     

    Pourquoi le PS en veut-il tant à Guérini aujourd'hui, et apporte-t-il son soutien compatissant à DSK ? Ah, ces braves gens .. ils ont de gros problèmes d'échelle des valeurs !! ou, plus exactement : ils ont paumé l'échelle; mais alors , il faut qu'ils cessent de donner des leçons à tout le monde.

  • Juliendemarseille
    Juliendemarseille     

    Alors le PS a essayé de nous fourguer Ségolène Royal soit disant un vent de bravitude...Ridicule!!, ensuite ils ont essayé de nous vendre DSK comme le sauveur de la France,(Hotel de luxe, Ferrari, voyage a New York en jet avec escort Girl ,viols le tout avec des tableaux de maître.... Honteux!! Et maintenant Mr Hollande n'a même pas le courage de s'exprimer sur ce scandale....Pathétique et irresponsable.

    L'affaire Guerrini est tentaculaire avec a chaque fois des élus PS mis en cause, des sociétés fictives le tout sur fond de banditisme de menaces et d'intimidation, c'est la Cosa nostra dans les Bouches du Rhône!!!

    José d'ARRIGO journaliste à Marseille dit: Guerrini fait campagne avec le chéquier ou le Révolver! Tout est dit!
    Les décharges, les sociétés de sécurité qui fricotent avec le grand banditisme et sert de blanchisseuse d'argent sale...,Subventions occultes aux amis des amis, clientélistes, les magouilles liées aux marchés publics OPAC13, aux Tri des déchets...
    Ce n'est que la partie immergé de l'iceberg!!!
    Fraude, associations de malfaiteurs, clientélisme...

    Mr San MARCO (ancien socialiste) a avertie Francois Hollande et le PS a plusieurs reprise.... on lui a répondu qu'est ce que vous voulez c'est Marseille... Quel Courage!

  • nopolitic
    nopolitic     

    est tellment unie lorsqu'il s'agit d'un des leurs, que l'on se retrouve avec des ministres en exercice (longuet, juppe) alors qu'ils ont été mis en examen et RECONNUS COUPABLES (donc plus de présomption d'innocence) !! Et ces ministres nous gouvernent !! Cela est à mes yeux bien plus grave que l'affaire Guerini qui est toujours présumé innocent (même si je ne crois pas qu'il le soit) !!

  • vendredi 13
    vendredi 13     

    Belle preuves de vertus politiques qui est à l'image de notre République Bananière...

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire