En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'affaire de l'espionnage d'un journaliste du Monde devra conduire à la démission des responsables, Claude Guéant en tête, si...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • pat0035
    pat0035     

    trop facile de m'agresser de cette façon mais ceci est l'apanage des couards et peut être même qu'en me voyant tu partirais en courant tout appelant ta mére.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Le cas que vous évoquez relève de l'escroquerie qui se juge au Tribunal Correctionnel les peines encourues peuvent s'élever à cinq années de prison, de fortes amendes,sans oubler les dommages et intérêts.Le second cas est plus grave.Il s'agit d'utilisation de services qui ont pour mission la Sécurité Nationale.Utilisés à des fin exclusivement personnelles est jugé devant une juridiction d'exception devant laquelle les avocats si brillants et réputés soient-ils ne pèsent rien et risquent eux-même de tomber avec leurs clients. Les peines encourues sont lourdes sanctions d'emprisonnement sans échapatoire possible. C'est très grave.

  • bla
    bla     

    que les contribuables commencent par arrêter de financer ""ce canard"" et leurs niches fiscales !

  • TOUT DROIT
    TOUT DROIT     

    Bravo le PS, tres bonne initiative. Mais d'abord commençons par le commencement c'est à dire balayons devant notre porte, aprés on verras pour ceux d en face.Mais quand on veux que les autres soient blancs, il faut deja que nous le spyons nous mêmes ce qui MALHEUREUSEMENT pour nous n'est pas le cas. Voila ce que je voudrais lire de qq du PS, militant ou élu .Mais je pense que ce jour la, n'est pas encore arrivée et le socialiste qui aura le courage d'ecrire ceal n'est meme pas encore conçu....

  • gene44
    gene44     

    Et les écoutes sous le règne de Mr Mitterand????????? Le PS a la mémoire courte!!!!Qu'il balaie devant sa porte!!!!

  • ludopopp
    ludopopp     

    et l'affaire GUERRINI tu ne veux pas demander des comptes non plus le ROI BENOIT ?????

  • Armando_95
    Armando_95     

    Il se prend déjà pour un juge..c'est lui qui rend la justice maintenant !!!
    Il est beaucoup moins à l'aise quand il sagit de réagir aux frasque de DSK ou aux truquages des élections internes au PS avec les interventions de la bande à Guérini.
    Au fait Benoit, comment garantirez vous la régularité des primaires sans nous prendre pour des benets ??

  • Ouaff
    Ouaff     

    À l'exception de Montebourg, le PS fait moins de bruit sur Guérini.
    Il est vrai que son comportement ne relève pas d'une "affaire d'État". Juste d'une "association de malfaiteurs". Bref, du "pipi de chat".

  • Ouaff
    Ouaff     

    Sarkozy n'est pas "un saint".
    D'ailleurs, au 2e tour de 2007, j'ai voté blanc.
    --------------------------
    Mais, le PS est nullissime avec ses rengaines. Il "découvre" chaque jour une "affaire d'État". Se rend-il compte qu'ainsi, il banalise les véritables affaires d'État ?
    -------------------------------------
    Quand vous criez sans arrêt "au loup !", personne ne vous croit quand le loup arrive.
    -----------------------------------
    Il est vrai qu'il n'y a presque pas de différence entre le PS et Sarkozy sur les problèmes de fond (voir les idées de l'économiste de DSK puis de Martine Aubry, Daniel Cohen, nettement plus à droite sur le plan économique qu'Henri Guaino). C'est pour masquer cela que le PS fait du bruit à tout propos et hors de propos.

  • ouaip!!!!!!!!
    ouaip!!!!!!!!     

    changer de pseudo, la rose est fanée! sinon pour le reste vous avez pas tord!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire