En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy mis en cause sur l'affaire karachi par le ps à l?assemblée
 

Le PS a mis en cause Nicolas Sarkozy à l'Assemblée à propos de l'enquête judiciaire sur une possible corruption lors de la présidentielle de 1995. La séance a été suspendue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • irene de mesdeux
    irene de mesdeux     

    C'est incroyable comment certaines personnes se permettent de faire des comparaisons entre une affaire qui a tuer un certain nombre de nos compatriotes avec des affaires d'interet politique de certaines federations de gauche , c'est exactement le même principe dans le débat politique , faute d'arguments pour defendre le bilan qui est le leur, ces gens ne parlent que du programme des autres , on parle du "made in france" et voici que sarkozy saute sur l'occassion pour dire n'importe quoi , allons donc au bout de son idée , il n'est pas lui même un pur produit français mais une dérivé , puisqu'il est d'origine hongroise alors pourquoi refuser a un pur produit français de villepin de se presenter?

  • cello
    cello     

    il faudrait que sarkozy s'il ne se sent pas concerné lache au plus vite le secret défense , de quoi parle t-on ? de la mort d'une douzaine de nos compatriotes pour une sombre histoire de rétrocomissions , ces gens n'ont certainement pas de famille eux tout comme les boeufs de l'ump que l'on lit ici , qui n'ont pas de famille ou qui aimeraient que l'un ou l'une meurt pour une poignée de connards , etait il necessaire que baladur se présente contre son propre camp au point de tuer des gens innocents pour une cause aussi ridicule que l'interet politique , aujourd'hui sarkozy veut se cacher derrière le secret defense , qu'il sache que il n'est pas éternel et que le secret defense sautera tot ou tard , et qu'il sera poursuivit s'il le faut.

  • papuch
    papuch     

    C'est vraiment avoir l'imagination féconde pour faire le lien de cette affaire avec l'attentat de Karachi.

  • Corsica44
    Corsica44     

    Une future campagne électorale sous une tempète de révélations de plus en plus scandaleuses ! Il y a les "dettes" du passé à règler mais aussi celles qui s'étalent lamentablement chaque jour dans la presse.....plus d'autres plus savoureuses et inattendues touchant surement de très près des personnalités du PS;Pour financer leurs fédérations certains ont leurs propres méthodes et tout ce petit monde ,qui prone les actions sociales,opère parfois de façon trouble

  • ancien votant
    ancien votant     

    Les valeurs se perdent, les politiciens ne cessent de mentir de l'ump au ps en passant par le fn tous mentent, pas un est sincére ils veulent tous être calife à la place du calife et le calife lui même veut rester calife.Les valeurs se perdent , la parole donnée ne vaut plus rien. Certains comem marine le pen parle d'opération mains propre smais son parti avec le peu de responsabilité excercée à baignée dans les affaires et je ne parlerais pas du mouvement fn peu démocratique qui a permis a marine lepen d'être élue......Je ne sais plus pour qui voter!!! je crois que depuis 40 ans je n'irais pas voter....Ces hommes politiques sont devenues trop égoiste et ils me dégoutent...

  • ne lacher pas le morceau
    ne lacher pas le morceau     

    pourquoi sarkozy ne fait pas sauter le secret défense dans toutes les pièces à conviction du dossier karachi, c'est simple c'est qu'il y a des éléments qui l'accuse, lui et ses amis.De plus l'attitude d'hortefeux pour prévenir ses amis inculpés montre l'embarras de l'ump.Alors moi je dis merci au PS d'aider les familles a découvrir la vérité....

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Je n'ai jamais voté SARKOZY mais cette fois votant bien sûr MARINE au 1er tour, si elle ne passe pas, au second je vote contre HOLLANDE et ensuite aux législatives tous contre les socialos. Leurs attaques volent vraiment trop bas, c'est ridicule et scandaleux ce cirque qu'ils ont créé cet après-midi, tous de lamentables pantins qu'il ne faut en AUCUN CAS prendre le pouvoir car la FRANCE serait livrée à la curée.

  • jpeg
    jpeg     

    ça serait temps qu'ils se bougent, depuis longtemps qu'il y a corruption dans ce pays, ils sont dans l'opposition....non ? c'est leur role. ah, si il avait coluche!!

  • odine
    odine     

    Ai-je dis que seuls les politiciens de gauche étaient à revoir ? je ne dois pas écrire dans la bonne langue c'est pas possible !!

  • odine
    odine     

    premières ne cesseront d'augmenter il vaut mieux en être conscient.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire