En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps accuse les verts après la perte du siège de jérôme cahuzac
 

Le Parti socialiste a rejeté lundi sur les Verts la responsabilité de la défaite au 1er tour du candidat PS lors de la législative partielle de Villeneuve-sur-Lot, dimanche. La candidate écologiste a obtenu 2,78% des voix, un score suffisant pour écarter le PS du second tour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

112 opinions
  • melodica
    melodica     

    a en voir les images : les electeurs PS plus violents que l'extreme droite?????

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    la brave mamie ne doit pas apprécier de voir l'Angéla et le François se faires des bisous.

  • legaulois
    legaulois     

    A pris 4 taules de suite et c'est bien normal compte tenu de son incompétence à gouverner, mais : NOUS EN AVONS ENCORE POUR PRESQUE 4 ANS à en subir les conséquences !

  • rififi
    rififi     

    les socialistes sont des incapables !

  • Courage ...fuyons !
    Courage ...fuyons !     

    la France en mauvaise santé, c'est la faute de la droite, pour la défaite à Villeneuve , c'est d'abord la faute du soleil (!) et maintenant, la faute des verts ------ avec les socialos C'EST TOUJOURS LA FAUTE DES AUTRES ......... mais jamais à cause de leur désastreuse politique ........ et pourtant on était prévenus : déjà avec Mitterrand c'etait le même désastre !!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    quand j'ai vu un vieille déclarer qu'elle ne voulait pas de fachistes, que fait-elle de la démocratie?

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Même pas capable le PS de reconnaitre que l'échec de dimanche est surtout du à sa politique

  • Rodeberg
    Rodeberg     

    Triste spectacle offert hier soir par un parti socialiste aux abois à la mairie de Villeneuve sur Lot avec un dernier carré de militants socialistes conspuant le candidat du Front National. Ce parti socialiste est en pleine déliquescence démocratique après avoir délibérément méprisé les millions de Français venus exprimer leur colère contre la loi Taubira. Il est occupé maintenant à rechercher des boucs émissaires face à ses échecs électoraux successifs (Cahuzac, les Verts, le Front de Gauche).

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    jeune ils ont envie de vivre là-bas ils tentent eux !

  • Rodeberg
    Rodeberg     

    Dans un ultime élan, Désir, le repris de justice notoire nommé à la tête du parti socialiste, appelle à la reconstitution d'un Front Républicain disparu dans les oubliettes de l'Histoire. Les électeurs ont en déjà tiré les conclusions en rejetant le système UMPS...

Lire la suite des opinions (112)

Votre réponse
Postez un commentaire