En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Opposition et patronat critiquent le projet de nicolas sarkozy sur le chômage
 

PARIS (Reuters) - Les propositions de Nicolas Sarkozy pour réformer l'indemnisation du chômage sont peu réalistes, selon l'organisation patronale...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • moderato
    moderato     

    donnait leur un peu de votre temps de travail ,ils seront surement très heureux de le partager ce travail et puis un jour ce sera peut-être vous qui serez au chomage et peut-être en mauvaise sante ,les choses changent tellement vite dans la vie , s'il y a une justice sur terre sait-on jamais.....

  • fontan42
    fontan42     

    Faire le ménage c'est bien, encore faut-il commencer par balayer devant chez soi...
    Quid d'un référendum sur les indemnités, privilèges, cumuls et passe-droits de toutes sortes de nos élus? Sur le népotisme, le clientèlisme, les faits du roi dont Sarkozy a pour l'instant l'apanage, mais que Hollande se fera un plaisir de relayer?

  • SMJ
    SMJ     

    a quoi bon ? on sait ce que fait sa majesté quand une réponse à un référendum n'est pas celle qu'Elle attend ...

  • lutter
    lutter     

    De quoi parlez vous !!Avantage honteux a Air france?Sans doute les billets à réduction?...avantages consentis par toutes les cie du monde à leur personnels!Stupidité, envies ,que de petites aigreures minables.

  • mone59
    mone59     

    Il faut du courage pour prendre des décisions et remettre toute une population d'assistés au travail la France des j'ai droit !!! et bien non pour recevoir il faut donner meme les bénévoles ne veulent plus rien faire à force de donner tout sans contre partie,voila le résultat tous assistés . J'ai honte de tous ces parasites de la société Mais quel politique le fera ????????

  • griffon30
    griffon30     

    Un " vrai " référendum ! limiter les mandats et les indemnités de tous les élus a une seule fonction ! réduire les avantages honteux des employés de la SNCF ,la RATP , Air France,et les indemnités honteuses des employés de mairies , justice , impots , là , il y a des Milliards a économiser !

  • sarkoneocon
    sarkoneocon     

    "Je propose de créer un nouveau système dans lequel l'indemnisation ne sera pas une allocation que l'on touche passivement" , je propose que le cumul des mandats soit toléré mais non le cumul des rémunérations, ainsi nos élus brigueraient un mandat avec la volonté de servir le peuple, et non pour profiter d' un apport pécunier supplémentaire.
    Avec une telle proposition, parler de courage serait légitime, mais actuellement rien en Nicolas Sarkozy ne peut lui valoir du courage, à part la volonté de mettre au pas un petit peuple qu'il nous montre jour après jour détester, pour qu' il serve les intérêts de l' aristocratie moderne, qu' il fait tant d'efforts pour séduire.
    Peut-être ont-ils raison d' être scandalisés de comparaisons avec l' allemagne nazie alors que tout raproche ce régime de celui de Louis XVI.
    Alors de sa main ou de celle du peuple, l' avenir prédit diffère peu.

  • sarkoneocon
    sarkoneocon     

    Encore une basse manipulation pas plus haute que sa taille qui semble limiter la hauteur des débats acceptables (un parti qui manie le nationalisme et défend des thèses raciales EST à comparer au NSDAP).
    Avant que ma plume ne dérape et que je ne me trouve assigné pour diffamation parce que j' aurai dénoncé des faits réels (rapport de la police luxembourgeoise qui pointe le responsable des montages financiers permettant les rétro-commisions dans la fameuse "affaire Karachi" par exemple, je n' ai pas le temps de faire une liste exhaustive) mais pour lesquels la justice française ne trouvera bien sur aucune preuve matérielle, une question me taraude, à laquelle je reverrai de voir N.S. tenter de répondre.
    Si, comme il le prétend, les chomeurs le sont par goût de la fainéantise, alors où peuvent bien se trouver ces 3 millions d' offres d' emplois qu' ils refusent?????
    A vous lire M. Président-Candidat-Despote...

  • ibrhim441
    ibrhim441     

    De mon avis, les français qui ne payent pas d'impôts n'en ont tout simplement pas les moyens.
    De plus, les Chômeurs doivent être traités avec dignité. Il faut bien comprendre qu'être au chômage n'est un plaisir que pour une toute petite minorité.
    Enfin avant d’étaler votre pensée sur la place publique essayez de vous relire, vous gagnerez en crédibilité.

  • couler
    couler     

    trop de fainéant , pour une fois qu'il fait quelque chose de bien

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire