En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le projet de loi sur le marché du travail adopté en Conseil des ministres

Mis à jour le
Le projet de loi sur le marché du travail adopté en Conseil des ministres
 

Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a annoncé ce mercredi matin que le projet de loi transcrivant l'accord du 11 janvier entre partenaires sociaux sur le marché du travail avait été adopté en Conseil des ministres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    [Contenu Modéré]

  • CHTI333
    CHTI333     

    Par l'intransigeance on fait probleme de tout et on ne resoud rien. Pour sauver son existence , le syndicat appelé ,Fou,par certains,a retardé pendant des années ,la raisonnable et progressive adaptation ,des Cadres et du monde Salarié en général à l'évolution du monde.Souvenez vous du Paquebot France !.. et regardez maintenant les good-year ...vous voyez une différence ?..

  • TRAVAILLEZ MOINS ET GAGNEZ MOINS
    TRAVAILLEZ MOINS ET GAGNEZ MOINS     

    je croyais qu'ils étaient de gauche ces gens là ?

  • choppaul
    choppaul     

    Il serait bien que les martiens viennent nous aider. Je ne vois pas d’autres solutions.

  • GrippA
    GrippA     

    Ça y est, j'en ai marre des bonnets blancs et blancs bonnet, des riches plus riche et des pauvres plus pauvre, de la droite et de la gauche, il est grand temps de refaire un genre de 14 juillet, histoire de rappeler grâce a qui la France existe. Chômage+Patrons = Peur et esclavagisme moderne. Vive l'Europe et vive la mondialisation, merci de nous remettre la tête sous l'eau.

  • fuerza
    fuerza     

    Accord gagnant-gagnant????? pour les syndicats et patrons ,certainement !!!! un exemple : la Poste se permet de faire travailler des employés handicapés dans des conditions détestables avec le regard des syndicats inactifs,et même de les envoyer à l'hôpital si ce n'est à la morgue....Gagnant ,vous dites ,nos politicards risquent seulement de se fouler le doigt et de de se faire une entorse à la langue.Merci à RMC POUR LA CENSURE ,les médias participent à cette mascarade de démocratie ,facile la censure.........

  • france6
    france6     

    effectivement j'aime bien le personnage;ainsi que B.Lemaire...pourquoi ne sont t ils pas plus en avant???Ce sont des personnes qui savent reconnaitre les erreurs du passé et qui ont un parlé vrai...

  • LE MERDEUX
    LE MERDEUX     

    LOOK POUR UNE FOIS JE SUIS D4ACCORD IL FAUT VIRER TOUS CES POLITIQUES socialos centistes et surtout ces U M P voir plus haut a quand le F N pour voir si cela changerait et on chantera en coeur alli allo non ????

  • mon avis
    mon avis     

    Qui c'est qui rigole???PARISOT evident !!

  • LE MERDEUX
    LE MERDEUX     

    hier sur canal plus j'ai écouté SOPHIE DE MENTON je suis d'accord avec elle sous réserve que la flexibilite s'applique aussi a elle et a tous les patrons.c.a.d. si un de ces clients invoque ce theme pour lui il faudra qu'elle accepte de fournir plus et d'encaisser moins puisque ses employes vont travailler plus et toucher moins

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire