En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron à l'Elysée le 1er décembre 2014.
 

Le projet de loi Macron n'est pas encore présenté qu'il divise déjà fortement la gauche, y compris les socialistes. Une majorité semble pour l'heure difficile à dégager, en particulier sur la question épineuse du travail dominical.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • stef945
    stef945     

    Je suis d'accord pour que toutes les antreprises et les commerce travaille le dimanche s'ils le veulent, ouvrir pour quelque commerce c'est pas assê ce qu'ils veulent ouvrir le dimanche ils faut laissé faire, car aujourd'hui la vie est dure pour beaucoup de français et ils faut lés laissês travaillés.

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA!!! Encore un ami bien casé après le mari de Mme Belkacem elle n' est pas belle la vie???

  • Bilou87
    Bilou87     

    Bien sûr avec Mme Royal, ce sont les deux seuls qui ont la tête sur les épaules.

  • dnomyar
    dnomyar     

    je pense que ce banquier ne sait pas compter, comment voulez vous qu'il y a plus de croissance avec l'ouverture du dimanche, j'ai un budget à respecter, et l'endroit ou j'achète ne fera pas évoluer croissance .... si je dépense du carburant pour aller acheter dans des zones ouvertes ......

  • homme24
    homme24     

    Hollande à dit , il n'y aura pas 3 premier ministre durant mon mandat
    Valls dit je suis premier ministre jusqu’à la fin du ma,dt
    comme pour la baisse du chômage.......

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    C'est étrange de mettre l'accent sur la division quand par ailleurs on raille les votes dogmatiques :-)

  • beaudolo
    beaudolo     

    Toujours la même raison, des députés socialistes qui ne veulent pas aller à Pôle Emploi en 2017, mais absolument pas préoccupés par le redressement du pays!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Toujours la même raison, des députés socialistes qui ne veulent pas aller à Pôle Emploi en 2017, mais absolument pas préoccupés par le redressement du pays!

  • gussaoc
    gussaoc     

    La macroneconomie ce n'est pas la microéconomie ni la macro économie, c'est:" bosse et moi je te demanderais de me refiler ton fric!!!!!!!!!!!!!!!!!"

  • Runner
    Runner     

    Voyant venir les élections de 2015 et 2017 il est urgent pour les gauchos de tous bords de se démarquer du gouvernement sous peine de perdre ses mandats électifs...Courage fuyons!

Votre réponse
Postez un commentaire