En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cyrus vance jr ne veut pas fermer le dossier strauss-kahn
 

WASHINGTON/NEW YORK (Reuters) - Les procureurs de New York n'envisagent pas un abandon des charges pesant contre Dominique Strauss-Kahn, a indiqué...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pearl Harbour70
    Pearl Harbour70     

    La france est en " pleine crise politique " et préfère ne pas voir revenir DSK de sitôt !!! ils font TOUT d'ailleurs avec l'affaire Banon ... Alors Monsieur le procureur de New York , prenez tout votre temps sur le dossier DSK !!! Car lorsqu'il sera libéré , blanchi , et pourra PARLER : Beaucoup de France et de Navarre vont trembler , car la magouille est bien là !

  • écoeurés70
    écoeurés70     

    La " source " proche du dossier DSK , raconte trop de choses à sa façon !!! Pourquoi et dans quel but ? Le procureur américain va avoir bien du travail , de contenir tous CES détracteurs contre le " présumé innocent " , conscients que cette affaire est bien : une affaire politique ! Car dès que DSK aperçoit le bout du tunnel , dès que " certains " pensent qu'il va être acquitté , d'autres blabla arrivent pour le culpabliser et l'en empêcher ... Tout cela nous fait réfléchir à ce qui se trame en dessous de toute cette histoire . La politique ? Les boules puantes pour le culpabiliser partent de partout ! et ceux qui s'en réjouissent en s'appuyant sur cette histoire américaine sont " écoeurants " car en FRANCE , les goujats qui tripotent les femmes sont partout dans les rues , les BUS , au travail et ... pas condamnés !!!.

  • sanifatou
    sanifatou     

    Les médias n'envisage pasde fermer le dossier DSK, il a de l'argent facile à ce faire pour vendre leur papier, Les avocats de DSK, ne lacheront pas l'affaire, et ne négocieront pas avec le procureur, il a trop d'argent à se faire vue le montant de leurs honororaires à l'heure... Les avocats de Nafissatou, ne lacheront pas l'affaire, vue ce qu'ils prévoient prendre comme argent en dommage et intérêt au civil... Il ne va pas se faire des emmemis le Procureur Cyrus Vance en classant cette affaire merdique... Ou seul le personnage de pigeon à plumer est important... La suite sera l'anniversaire de dame DSK, qui seront invités, combien de roteuses et quel menu, et que va t-il lui offrir pour ses 63 berges... ???

Votre réponse
Postez un commentaire