En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Chirac.
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - En l'absence du prévenu, du témoin principal, de la victime de l'infraction et sans accusation, le procès...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • SURENE
    SURENE     

    LA CLASSE POLITIQUE SAVAIT LES MAGOULLES DE CHIRAC ET COMME POUR DSK TOUT LE MONDE S/EN CONTENTAIT ON A ATTENDUS DEPUIS 4 ANS QUIL N/EST PLUS AU GOUVERNEMENT POUR RESSORTIR SES AFFAIRES COMME CELA LE TEMPS PASSE ET MAINTENANT IL EST MALADE ALORS LES POLITICARS ON VOIT BIEN QUE LES FRANçAIS VOUS LES PRENEZ POUR DES CONS ET CELA DEPUIS TOUJOURS

  • franceternelle
    franceternelle     

    le mot facho est sorti a toute les sauces pour qualifier le 3e parti de France. 20% des français suivent ce parti. n'est ce pas leur manquer de respect?

    sans compter que les principaux mouvements fascisant ont toujours émanés de partis posés à gauche...

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    désespérant; mais pas étonner avec " la racaille en politique " c'est comme les autres ils s'en sortent ...
    Je ne crois plus en ces gens là et je ne voterai plus ...

  • vinoulino
    vinoulino     

    lamentable. et puis si juppé ne peut se présenter lundi,il n'a qu'a venir mardi! il a peur de se retrouver devant un tribunal, ça fait tache. il a peur aussi sans doute de dire combien il gagne avec tout ce qu'il cumule, et chirac aussi.
    est-ce que tout ce joli monde pourrait nous dire combien ils paient d'impôts?

  • STEF NLC
    STEF NLC     

    TOUT SAUF LE F HAINE !!!!!
    Pendant qu 'on parle de DSK, on parle pas des injustices sociales typiquement françaises... et ce n' est certainement pas "marine" qui changera quoi que ce soit, bien au contraire = haine, jalousie, corruption, toujours plus pour les riches et diabolisation des pauvres, des étrangers, des chomeurs, des fonctionnaires ... du sarko encore plus facho !

  • RIQUITO
    RIQUITO     

    EN TOLE LE GATEUX.....! POINT--BARRE

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Bien qu'étant loin d'être de gauche, il est vrai que la justice ne va pas sortir grandie de cette mascarade. Mais à qui la faute? Que le président de la République bénéficie d'une immunité durant son mandat (qui ne dépassera jamais plus 10 ans désormais) semble raisonnable : on ne peut pas envisager sérieusement qu'un quelconque juge d'instruction fasse sortir un président - quel qu'il soit - de l'Elysée entre deux gendarmes, façon DSK, suite à n'importe quelle accusation. Mais il s'est passé plusieurs années entre les faits et l'élection de Chirac et plus de 4 ans depuis son départ de l'Elysée. Pourtant, à part son témoignage, le dossier avait largement eu le temps d'être bouclé. Qui a décidé de faire traîner? Chirac étant totalement sorti de la vie politique, il n'y avait plus aucune raison de le protéger... A moins que tout faire pour en arriver à ce fiasco soit un moyen subtil de renforcer la défiance envers la classe politique en général, comme la fumeuse affaire de valises.

  • mangedufoin
    mangedufoin     

    Ils sont très très forts....Rien ne les arrête...J'ai mal au cul et envie de vomir devant tant de pouritures...Vive la Justice de France et nos Politiques......Tiens!!Ce matin j'ai encore perdu 1 point en roulant à 92 kms au lieu de 90 ,plus une amende de 45 euros.Continuez à nous faire la morale et a balancer des pubs comme quoi frauder c'est pas bien....Quel pays!!Quel monde!!!

  • rod150663
    rod150663     

    ce proces n est qu une mascarade au service de tous les pourris de cette affaire la ville de paris n est pas plus propre apres son retrait de la partie civile donc tous unis tous pourris

  • vendredi 13
    vendredi 13     

    Dans le droit fil, d'une justice réprésentant une REPUBLIQUE BANANIERE...C'est "violer" le peuple...J'ai de plus en plus HONTE de ce pays dont les dites "élites" sont des "copains-coquins"

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire