En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le sort du procès chirac examiné par le tribunal de paris
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - Le sort du procès de Jacques Chirac, le premier pour un ex-chef d'Etat républicain, sera examiné ce lundi par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • boris78300
    boris78300     

    Ce président lamentable finira par échapper à toutes poursuites pour ses malversations.
    Et dire qu'il y a encore des français pour soutenir ce sinistre personnage qui bat des records de popularité pour son inaction durant ses deux mandats.
    Les françaisq sont-ils tombés sur la tête?

  • Jean émar
    Jean émar     

    On se moque de savoir si Mr Chirac peut ou ne peut pas participer au procès. Par contre tous les autres, tous les bénéficiaires de ces emplois fictifs, est-ce que eux aussi on perdu la boule? Si on ne peut pas faire payer Mr Chirac, on peut quand même faire payer tous les autres.

  • bernard8881
    bernard8881     

    La justice doit être la même pour tous que l'on soit pauvre ou puissant!!!
    Cela dit il n'y a pas eu mort d'Hommes...
    A moins qu'il ne soit un grand comédien,il est clair que JACQUES commence a perdre la boule et que son procès ne servira pas à grand chose!

Votre réponse
Postez un commentaire