En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L?appel de jean-françois copé à un "printemps des cons" hérisse la gauche
 

L'appel de Jean-François Copé à un « printemps des cons » en France, un an après l'élection de François Hollande, suscite l'indignation de la gauche, qui dénonce une dérive « populiste » du président de l'UMP, chantre d'une « droite décomplexée ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • claude10
    claude10     

    GROTESQUE, RIDICULE, ET JE SUIS POLI, CAR JE POURRAIS FAIRE MIEUX AVEC VOTRE PSEUDO, QUI VOUS VA COMME UN GANT. VOUS ETES UN GROS NUL

  • claude10
    claude10     

    LES 25 % t'emmerdent, sombre imbécile. N'OUBLIE PAS QUE SARKO A FINI AVEC LE MEME SCORE... Après avoir mis la France à genoux. Attends 4 ANS DE PLUS AVANT DE HURLER

  • bibolo
    bibolo     

    C'etait GRANDIOSE,le PRINTEMPS DES CONS s'est malhonnête.Ceux qui ont leurs noms sur le mur doivent apprécier !!!!et ceux qui se reconnaissent ou se supposent dans le printemps sont vexés: cherchez l'erreur?...IL NE SEMBLE PAS QUE COPE AIT CITE DES NOMS.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Que le "mur des cons", c'était bien plus honorable pour eux.

  • BJP34
    BJP34     

    Ils ne sont pas encore totalement morts à gauche.... Cependant on préfèrerait des réactions plus franches et sur des sujets oh combien plus importants pour les Français.... Mais là ils nagent dans l'incompétence totale.

  • V.LOURET
    V.LOURET     

    L'autre jour, j'ai croisé des élus UMP à l'aéroport, je leur ai dit qu'ils n'étaient pas assez virulent avec les ministres d'Ayrault et lui même, il faut qu'il leur rentre dedans. C'est un gouvernement d'arrogant, qu'ils se vantent tout le temps alors que c'est des branleurs, ils ne font rien, par contre tous les jours des entreprises déposent le bilan et c'est des milliers de salariés qui se retrouvent à Pole Emploi, car ils sont responsables d'avoir augmentés les charges sociales et les impôts, dernièrement une salarié était en colère car elle a vue que son salaire avait encore diminuée, son patron lui répondu, que le pourcentage de la part de cotisation familiale et la cotisation vieillesse avait augmentée, elle disait en 1 an, j'ai perdu 2000 € de revenus alors que mes impôts sur le revenu ont augmentés, elle disait, elle regrettait d'avoir voter pour Hollande qu'elle faisait partie de ces cons que les gauchistes feraient mieux que la droite, mais malheureusement pour elle, si elle n'avait pas oublié ce qui c'est passé sous les deux septennats de Mitterand, c'est que les dirigeants gauchistes font toujours que ce soit en France ou dans d'autres pays c'est de servir en premier, et de laisser les cons qui ont pour eux entrain de crever de faim, et de ruminer leur pain blanc. C'est pour cela que les gauchistes ont pourris le monde, la plupart sont et encore dictateur, ils ont fait souffrir leur peuple, il suffit de demander aux chinois, aux russes qui ont été dans des goulads. Ils sont responsables des milliers de morts de la seconde guerre mondiale.

  • legaulois
    legaulois     

    étant, pour nous autres, pauvres contribuables électeurs de la classe moyenne, d'être gouvernés par une bande d'incapables et, d'avoir à la tête de notre justice, une poignée de juges qui, dés le départ, ont un a priori sur ceux qui n'ont pas leurs idées politiques de cette gauche bobo !
    si Mr Copé les hérisse, tant mieux !!!

  • vieux bidasse
    vieux bidasse     

    Ils s'agitent les 25%....

  • Ilian
    Ilian     

    c'est qu'il se présentera à la primaire de 2016 pour représenter le candidat UMP à la prochaine élection présidentielle, que doivent en penser Juppé et Sarkozy de ce monsieur !

  • wtf
    wtf     

    Que presentait 577 mandant pour la deputation est un calvaire, et qu'au final meme leur chef prends une volée (une de plus) dans son fief de parachutée...
    Ah ca y a de la valeur, tellement que lorsqu'ils font un programme economique ils piquent les idees des economistes (qui n'etaient pas au courant et ont bien fais savoir qu'ils n'etaient pas favorables au FN )et sont incapables de concevoir un truc potable, il y a tellement de gens de valeur que le pen pere = le pen fille et inversment, il y a tellement de gens de valeur que les seules fois ou ils ont gagnés une mairie, la ville a fini exsangue et surendettée...
    Ca c'est il y a de la valeur au FN, mais c'est juste la valeur du chateau de montretout de madame la chatellaine "du parti du peuple..."
    Pitoyable, ridicule...

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire