En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'union syndicale des magistrats dresse un bilan sévère de l'action de nicolas sarkozy
 

PARIS (Reuters) - Le principal syndicat de magistrats français a publié jeudi un bilan sévère de l'action de Nicolas Sarkozy intitulé "les heures...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bla
    bla     

    syndicat de gauche !! objectif ???

    même magistrats qui libere les petits voyou pour vices de procedure..

    et condamne un maire qui gifle un voyou, ou un mec qui deffend son bien

  • cv30
    cv30     

    Moi qui pensait que la justice devait être indépendante ....!!! Belle démonstration de foutage de gueule Mr le syndiqué !!! Et en plus il se permet de préciser qu'il ne donne pas de consigne de vôte !!! Vous êtes bien comme tous ces socialistes : des faux jetons, hypocrites et soucieux de préserver leurs avantages !!! Bon vent à vous et rdv au lendemain du second quand Mr ......Sarkozy sera réélu !!!!

  • yoyo5a
    yoyo5a     

    Les juges cherchent avant tout à régler leur comptes avec le pouvoir en place et donc avec Mr Sarkosy en particulier d'ou toutes ces procédures alors que celles contre le Ps Paca et Nord (Guerrini et consort) on en entend plus parler comme par hazard.

  • ludoball
    ludoball     

    y en marre que les intellos gauchos, la soit disant élite de notre pays vienne encore la ramener. ils ont du mal a avaler qu'un mec avec des couilles viennent leur dire de se bouger le cul, leur boulot c'rendre la justice, la justice au nom du peuple, alors il applique les lois votées par les représentants du peuple point barre, ils prennent les francais pour des jambons ils sortent ça quelques jours avant le scrutin manipulation politique, ils rendent mal la justice et veulent faire porter le chapeau à sarko, personne ne controle leur activité à par leur pair, pourtant je crois que sarko n'était le juge burgeau ? ou je juge des liberté qui remet en liberté des pédophiles, vous êtes sûr c'sarko? c'des pros non! alors qu'ils travaillent et qu'ils appliquent la justice au nom du peuple francais et ils ne sont pas le porte parole de tel ou tel candidat, ce constat n'est pas constructif en cette période, ce syndicat aurait du se bouger le cul et le faire avant qu'est-ce qu'il a fait pendant 05 ans ????

  • Xavier - Georges
    Xavier - Georges     

    La politique est une mafia et les hommes ayant soif de pouvoir ne sont plus intègre depuis De Gaulle. Une personne lambda ferait 1/10è de ce que tous ces hommes font sur le dos d'un pays, d'une société, d'électeurs, elles seraient déjà sous les verrous. Stop au passe droit, les lois sont valables pour tous !

  • bigom
    bigom     

    il manqué plus eux sarko est fini
    c'est la meilleur chose que la france lui soit arrivé de puis 5 ans. d'ailleur ils ont des question a lui poser? j'espère qu'ils vont lui faire sa fete

  • jefine
    jefine     

    C'est minable, ce qu'à fait Sarko dans le domaine de la justice comme dans bien d'autres. C'est avec de telles actions que l'on se rapproche d'un régime dictatorial.

  • lulu d p
    lulu d p     

    c'est evident le dictateur sarkozy impose ou fait pression pour se proteger ou proteger ses potes c'est clair et soyons attentifs a cette info cela en dit long sur l'honneteté de sarkozy , lui le president du peule et qui veut une politique irréprocchable voila le bilan de ses promesse concernat la justice mais nous savons pourquoi il fait pression sur la justice justement et c'est digne d'un dictetaur qu'il est

Votre réponse
Postez un commentaire