En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • C J P
    C J P     

    Reste le constat : l’incapacité des dirigeants français à tenir leur rôle. Certes, ils sont souvent présents, sur les écrans notamment, mais c’est parce qu’ils bougent beaucoup. Aucune légitimité n’en ressort car celle-ci ne procède pas des émotions partagées, mais des solutions apportées. Or, l’incompétence de nos gouvernants s’étale sans retenue. Ils n’anticipent rien et se trompent même carrément dans leurs prévisions. Ils semblent, comme on dit, naviguer à la godille et même à la gaffe. La vie politique des Français devient un slalom entre les décisions judiciaires incompréhensibles.

  • C J P
    C J P     

    la sympathie de beaucoup de Français va plutôt vers Vladimir Poutine. Le Président français fait pâle figure à ses côtés. Alors, on se console en pensant que la médiocrité des politiciens est le prix à payer pour avoir la chance de vivre dans une vieille (démocratie) confortable. Faut-il s’y résigner ?

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Là, vous pourrez admirer un homme politique...
    Nous n'avons actuellement qu'un pâle représentant, un président baffouilleur, instable ,falot et insipide....

Votre réponse
Postez un commentaire