En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le président de l'UDI veut "demander aux réfugiés des travaux d'intérêt général"

Jean-Christophe Lagarde, président de l'UDI.
 

Jean-Christophe Lagarde est favorable à un accueil "massif" des réfugiés venus d'Irak et de Syrie. Mais pour cela, il fixe des conditions: le patron de l'UDI propose d'arrêter l'immigration familiale et que les réfugiés fassent des travaux d'intérêt général.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Emilie2a
    Emilie2a     

    Avec tout ce qu'ils ont dégradé depuis qu'ils sont arrivés ce serait la moindre des choses. Qui va payer tout ça? Encore les pauvres Français qui ne voient plus le bout du tunnel

  • migrotomie
    migrotomie     

    L'udi n'évoque plus les repas des cantines scolaires? Pourquoi? Cela ne lui a pas été profitable? Rappelons que l'info fut diffusée sur ce site. Donc retrouvable.

  • migrotomie
    migrotomie     

    L'udi tient à se frayer un chemin pour avoir une place, mais peu importe où.

  • migrotomie
    migrotomie     

    L'udi se rend compte que la majorité des Français sont opposés à cet afflux. Le parti retorne sa veste, une fois de plus.

Votre réponse
Postez un commentaire