En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

UDI: Lagarde "préfère un Tiki sans papiers à deux frères Kouachi" avec papiers

Mis à jour le
Le président de l'UDI Jean-Christophe Lagarde
 

Stéphane Tiki, président démissionnaires des jeunes UMP "n'est pas quelqu'un qui débarque en France de façon clandestine, nuitamment, dans un camion (...) et il a démontré qu'il est parfaitement intégré", a défendu Jean-Christophe Lagarde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • clochard
    clochard     

    Et les enfants,dans la bande de Gaza,qui à partir de 5-6ans commencent à apprendre le maniement des armes,dans des commandos du groupe Hamas?seront-ils les prochains migrants?

  • jeanremy
    jeanremy     

    Je suis indigné et stupéfait qu'un homme politique aussi intelligent que monsieur LAGARDE , puisse faire une telle comparaison que je trouve déplacée !

  • doctorpat
    doctorpat     

    déjà que le gouvernement n’arrive pas a contrôler le patrimoine de ces membres .. mais alors la .. même pas capable de contrôler s'ils sont Français .. c'est énorme !! donc a nos ancienne frontière .. c pareille ..??!! pffffff

  • seurf
    seurf     

    ne demandez pas au peuple de réparer vos conneries c'est trop tard le mec avec papier c'est vous qui lui avez donné, le mec sans papier c'est vous qui l'avez choisi...alors oui on choisit le ni ni

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à seurf)

    Ni l'un Ni l'autre

Votre réponse
Postez un commentaire