En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benjamin Netanyahu
 

Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, est arrivé mercredi en France pour une visite de deux jours, où il doit s'entretenir avec le président François Hollande de l'Iran et de la lutte antiterroriste. Il doit également se rendre à Toulouse jeudi pour commémorer la tuerie d’Ozar Hatorat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Serge ULESKI
    Serge ULESKI     

    Jamais nos dirigeants n'auront exigé de nous tous d'accepter une telle promiscuité avec un pays à la classe politique si peu recommandable, excepté peut-être... sous Pétain et l'Occupation : paradoxe des paradoxes !





    Nul doute ! On est vraiment là sous le règne des salauds.



    Qu'il nous faille pleurer nos morts avec ces gens-là, obtiendrons-nous seulement une seule minute de silence pour cette nouvelle humiliation ?

  • BIBIBIBI
    BIBIBIBI     

    En regardant les images de la visite de BiBi, on se demandait qui était l'hôte de qui, hier à Toulouse ...
    Il suffisait de regarder les deux pour savoir qui est vraiment le grand et le vrai patron...
    Pauvre France...

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    q u ils foutent une raclée memorable a ces palestiniens il fermeront leur gueulle..une bonne fois pour toute .et les gaucho aussi...

    des fouteurs de merde sur la terre c 'est qui les MUSULMANS...un jour il vont se retrouver vitrifier...avec ISRAEL..et ils auront raison.

  • ZABROTA
    ZABROTA     

    HOLANDE S EST FAIT PIEGER EN SE AU MILIEU D UN MEETING POLITIQUE D EXTREME DROITE SIONISTE QUI VA ETRE DIFUSE DANS LE MONDE ENTIER PAR PAR LES MEDIASIONISTES INTERNATIONAUX

  • TAAMATA
    TAAMATA     

    LA FRANCE NE DOIT PAS SACIFIER CES INTEETS ECONOMIQQUE EN PARTICIPANT A UNE MISE EN SCENE POLTICOSIONISTE EXTREMISTE

  • colinthy
    colinthy     

    je partage comme beaucoup de français votre commentaire. Une France éreintée, spoliée, insultée par plus de trente années de gouvernance clanique au profit de castes corrompues et opportunistes. Les revendications les plus contraires a notre mode de vie, a notre civilisation, a notre culture ancestrale sont encouragées par des traitres a notre nation.

  • bebert003
    bebert003     

    Allez à Toulouse aujourd'hui c'est de la manipulation et de la provocation.

    Il y a quelques mois israel avec la complicité du gouvernement, air France annule 1500 billets vers israel aux humanitaires qui voulaient se rendre à Bethléem, dans les
    territoires Palestiniens, pour inaugurer une école internationale

  • morgan92
    morgan92     

    Nous peuple de France nous connaissons bien l'occupation et dans les 2 sens ,surement pour ça que la majorité et contre l'entité sioniste qui pratique l'apartheide et qui viole chaque résolution puis se déclare une démocratie La Blague!! Depuis 1182 les juifs de France ont été expulsé 5 fois et une centaine de fois d'europe c'est une réalité ! L'Entité sioniste n'es que le résultat de ce peuple qui aurait trop souffert selon eux..

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    stoÏque bien longtemps, le comportement irritant et dissimulateur des dirigeants iraniens aboutira inexorablement à une frappe préventive éclaire et dévastatrice de l'aviation israËlienne sur les sites nucléaires douteux. Un conflit ouvert aux conséquences et répercussion très graves n'est pas à exclure pour début 2013.

  • babilone
    babilone     

    A QUAND DES SANCTIONS CONTRE ISRAEL

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire