En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le premier gouvernement Hollande s'esquisse en coulisses
 

Les grandes manœuvres ont commencé en vue de la formation d'un gouvernement respectueux de la parité hommes-femmes et ouvert à la diversité, selon le vœu de François Hollande qui pourrait confier les clés de Matignon à un proche, Jean-Marc Ayrault.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

192 opinions
  • Francejuste
    Francejuste     

    Vous pouvez chercher toutes les raisons du monde pour appaiser votre rage voire votre haine mais vous avez perdu car on en a marre de voir vos tronches et surtout ce que vous avez fait ou plutôt pas fait pour soutenir les couches populaires et moyennes(les vraies ceux qui ne gagne pas plus de 2500€ !)Alors maintenant DE-GA-GEZ !!!!!! L'abus de pouvoir ça fait 10 ans qu'on le subit avec un SARKO omnipresent partout et avide de pouvoir.

  • ericl03
    ericl03     

    Vous aussi vous avez fait l'école de la voyance. Vous êtes trop drôle.

  • fff38
    fff38     

    annulation ça serait très bien et juste !!!
    Hollande c la Grèce dans 6 mois....
    Titanic quoi !

  • ericl03
    ericl03     

    Une sanction ? Annulation du scrutin par exemple ?

  • Cicero
    Cicero     

    Dimanche 6 mai à 18h40 Safia Otokora (orthographe à vérifier) c'est permis de filmer une réunion des chefs du PS en annonçant "On a gagné", triomphalement.
    En interne, pas de problème.
    Mais elle a mis la vidéo sur internet avant 20 heures, semble-t-il.
    Si la chose est confirmée, cela mérite sanction

  • zigomar 1er
    zigomar 1er     

    Oh maitre Panisse tu sais ce qu'elle te dit la
    Marine........Et bien elle te dit............

  • grandyaka
    grandyaka     

    Joe32 trés bien envoyé ce commentaire .,Heureusement que nous vivons en temps de paix quel dommage que le service National n'existe plus pour faire apprendre l'esprit de Patrie à certains mais il est vrai que de nos jours..........il ne faut plus s'étonner de rien

  • ericl03
    ericl03     

    Laisse béton, ils ont tous fait un stage chez Mme Soleil.

  • caouitot
    caouitot     

    Oui aux jeunes mais il ne faut pas oublier les "vieux"pas
    en leur diminuant leurs pensions ou retraites ou en leur supprimant l'abattement de 10% pour le calcul des impots(soit disant niche fiscale)tu parles...
    C'est vrai que certains"noms" avancés ne sont plus de premiére jeunesse....Il serait temps de renouveler le cheptel....Qui vivra..... verra!!!

  • ericl03
    ericl03     

    Bonjour les ultras. Que d'agressivité ! Prenez un dictionnaire et chargez "démocratie" ... Ca vous donnera peut-être des idées. Je ne sais pas vous, mais moi, en me levant ce matin, je me sentais ...soulagé

Lire la suite des opinions (192)

Votre réponse
Postez un commentaire