En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le projet de budget 2013 de la sécurité sociale en conseil des ministres
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement a présenté mercredi en conseil des ministres le projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2013, qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Encore des taxes et notamment sur le travail, beau gouvernement de clanpin que ceux là, vivement qu'ils dégagent.

  • mag42
    mag42     

    Il n'est pas juste de pressuriser les uns qui payent de partout et de faire bénéficier les autres qui ne payent rien du tout.

  • roadking
    roadking     

    En déplafonnant les cotisations urssaf des professions de santé, le gouvernement rompt l'accord qui permettait des soins au tarif conventionné (accord donnant-donnant).Ilfaut s'attendre à un déconventionnement généralisé sur tous les soins (médecine de ville, soins dentaires ...).Encore une fois, l'état ne respecte pas sa signature et ne négocie pas d'éventuels aménagements que les professions indépendantes et libérales consentiraient avec un minimum de dialogue!!!

Votre réponse
Postez un commentaire