En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le plan sur la transparence en politique sera présenté au parlement en juin
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Le conseil des ministres a examiné mercredi une partie des nouvelles règles de transparence de la vie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Si vous n'en pouvez plus de votre précarité sachez qu'une nouvelle loi vous dit comment faire bouger les choses... Selon le décret, il faut déjà commencer par foutre le feu à votre pôle emploi. Ensuite deux cas s'offre à vous... 1-Se suicider devant l'employeur pour apporter une leçon de morale à l'entreprise. 2-Brûler l'entreprise qui souhaite que vous restiez au chômage. ^^ ... A suivre

  • mais oui bien sur
    mais oui bien sur     

    TROP TARD on y croit plus

  • Marcel37
    Marcel37     

    [Contenu Modéré]

  • BJP34
    BJP34     

    Encore un écran de fumée du PS !!!!! Et les véritables problèmes , ceux qui intéressent la majorité des Français à quand vont ils s'y pencher ???

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • Fabien 75
    Fabien 75     

    Encore un plan de communication pour regagner la confiance des Français et au passage, pour enfoncer Sarkozy (à force de vouloir l'enfoncer, je vais finir par le trouver sympathique !). Mais c'est trop tard ! On ne vous croit plus... bande de menteurs !

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

Votre réponse
Postez un commentaire